Comment Ringier fabrique une conseillère nationale à son goût
Lorsque le conseiller national des Verts Jonas Fricker, fanatique protecteur des animaux, avait maladroitement comparé les cochons menés à l'abattoir à des Juifs (et pas les Juifs à des cochons, comme l'ont affirmé faussement certains médias), il ne se doutait pas de la tempête que cela allait soulever - et qu'il serait si vite lâché par son propre parti. C'est que la verte islamophile qui lui a succédé au Conseil national a tout pour plaire aux médias, en particulier à ceux du groupe Ringier, qui ont tout fait pour le pousser à la démission et le faire remplacer par l'amie d'un de leurs journalistes.
Traduction (Claude Haenggli) : Irène Kälin a depuis cinq ans une liaison avec le journaliste Werner de Schepper, ancien chef du Blick et maintenant co-rédacteur en chef de la Schweizer Illustrierte. Lorsque l'affaire Fricker se mit à faire du bruit, les journaux de Ringier firent amplement campagne contre lui et le Blick écrivit: " Un conseiller national vert compare les Juifs à des cochons."
Bien à vous
Claude Haenggli, 18.10.2017
Pour information: https://dailytalk.ch/?topic=765.msg9963
Bien sûr NO BILLAG
Le Tagesanzeiger vient de publier deux articles sur Werner de Chepper, l’ex jouralisme bien connu du groupe Ringier. Le Belge est semble t‘il un rapace sexuel, avec un profile assez proche de l’ex CN PDC Valaisan. Plus de 12 femmes, ex collaboratrices du theologue ont subit des attouchements, des avances graveleuses du théologue journaliste en chef.
La Verte Kaelin, feministe devant l‘éternel et concubine de de Chepper publie dans son blog un papier sur le sexisme masculins!
Le plus étonnant est que pratiquement aucun média ne reprend cette affaire invraisemblable. Ringier communique que tout est en ordre, rien à signaler, Telezuri ne dit rien, la SRG bien sûr non plus.
La non-information est une forme de déinformation disait l‘autre.
NO BILLAG !