Devant le Conseil de l'Europe le 10 octobre, le président tchèque Milos Zeman a fait part de son souhait de faire avancer le droit au port d'armes dans son propre pays, mais aussi en Europe.
«Que pouvons-nous faire contre la criminalité internationale ? Investir dans la police, investir dans l'armée, et avoir le courage d'investir dans nos propres armes», a ainsi déclaré le chef d'Etat tchèque. «Ma femme a un pistolet. Evidemment, elle a passé tous les tests nécessaires, mais maintenant ma femme me protège, plus seulement mes gardes du corps», a-t-il fait valoir.
Le président tchèque a proposé un système similaire à celui des Etats-Unis, où une vérification des antécédents ainsi que des tests sont nécessaires avant de pouvoir se procurer une arme à feu. «Le deuxième amendement de la Constitution américaine stipule que tout le monde à le droit de porter une arme – bien sûr, ils doivent remplir les conditions nécessaires et passer des tests», a soutenu Milos Zeman.
Le parlement européen a voté une directive en décembre 2016, en réponse aux attaques terroristes frappant le continent, visant à renforcer le contrôle sur les armes à feu, en interdisant notamment aux civils de détenir certaines armes semi-automatiques. Or, quelques mois plus tard, en juin 2017, les députés tchèques ont approuvé un amendement constitutionnel autorisant les détenteurs légaux d'armes à feu à en faire usage pour défendre la sécurité du pays, par exemple en cas d'attaque terroriste – une loi contrevenant à la législation européenne.
En août dernier, le ministre de l'Intérieur tchèque Milan Chovanec a fait savoir que la directive de l'UE était trop sévère, et a annoncé que son pays avait engagé une action en justice contre l'institution supranationale devant la Cour de justice de l’UE.
Extrait de: Source et auteur
‘Le parlement européen a voté une directive en décembre 2016, en réponse aux attaques terroristes frappant le continent, visant à renforcer le contrôle sur les armes à feu, en interdisant notamment aux civils de détenir certaines armes semi-automatiques.’
L’UE et la plupart des dirigeants européens préfèrrent controller les armes des civiles que de désarmer des ‘terroristes’ qui, de toutes façons, sont leurs pions ou travaillent pour eux souvent. Ils ont plus peur de nous que des terroristes.
« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. »
C’est précisement a cause de l’ordures politiques comme ceux que l’on a en place que la Suisse et l’U.S.A. assure le droit constitutionel de porter des armes. Dans une société libre on est tous égaux devant la loi même si c’est la loi de la rue.
https://www.youtube.com/watch?v=LvSwpljtxlg
Si important est ce droit qu’il est le deuxiemme dans la Constitution américaine après le premier, le droit de libre pensée, de religion, et d’assemblement.
Seulement parceque certains citoyens choisissent de ne pas faire usage de ce droit principal, cela ne leur donne pas le droit de l’enlever des autres seulement parcequ’ils on peur des résponsabilités et sacrifices que ce droit impose sur la société. C’est un droit qu’ils n’ont jamais droit de retirer d’un citoyen qui est compétant et sans casier.
http://i.pinimg.com/736x/b1/45/36/b14536d432ba93029f60fb425bf220b7.jpg
Et voilà, les imbéciles qui voulaient désarmer les honnêtes citoyens pour les empêcher de se défendre vont avoir un résultat contraire, tout le monde va s’armer ! Beau boulot !
les petits dictateurs de l’ UE veulent desarmer leurs peuples, ils savent que la revolte gronde, nos peuples ne vont pas se laisser envahir par les africano-muslims sans reagir! Armez vous et n’oubliez pas de stocker les munitions, il en va de notre futur! Regroupez-vous, créons des groupes de patriotes par village, quartier, etc…il faut se preparer…