To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
vous voulez dire qu’elle crée des amalgames dans le but de déstructurer et décerveler les populations, fait pour lequel elle a été elle même conditionnée ????
Fourest, Autain, ces bonnes femmes islamo-gauchos sont insupportables, pires encore que les hommes du même bord. Elles savent pertinemment que, en tant que femmes, elles n’auraient aucun droit sous un régime islamique. Elles sont dans le déni idéologique le plus total. Leur haine du catholicisme et leur amour de l’islam relève d’une haine pathologique d’elles-mêmes.
Je suis une femme, qui s’informe, qui a lu le coran, qui est soucieuse de préserver l’égalité que les femmes ont obtenue dans les pays occidentaux, sans aucunement rejeter les hommes, et je suis ulcérée par toutes ces viragos haineuses qui nuisent à la cause de toutes les femmes. J’aurais vraiment envie de les envoyer vivre en Afghanistan pour qu’elles voient la différence entre le catholicisme et l’islam.
Maintenant, tout “l’establishment” libéral tournerait sa veste envers Fourest parce qu’elle ose faire une critique envers le financement des établissements scolaires communautaristes ?
Il y a comme une sale odeur de populisme dans l’air !
La remarque faite sur le financement des établissements scolaires de Caroline Fourest est fondée et les insultes de commentateurs sur ce blog sont douteuses et ne traite pas de la question, on peut ne pas être d’accord avec les propos de Fourest, mais l’attaquer allusivement comme c’est le cas relève du lynchage et Caroline Fourest reste l’une des principale militantes active dans le camps anti-migration (forcée), donc, un peu de circonscription Mesdames, Messieurs et ne torons pas sur notre propre camp !
Cela premièrement et pour la bonne raison qu’il sera impossible dans un débat public de critiquer les mécanismes exploités par les musulmans si d’autres communautés religieuses s’arrogent des droits similaires !
Caroline Fourest était dans une école de bonnes soeurs. Elle fait partie de ces gens qui ont été éduqués dans le catholicisme et ne s’en sont jamais remis. Ces mêmes gens passent leur vie à vomir cette religion, croyant ainsi se débarrasser de ses séquelles. Ce faisant, ils ne s’en débarrassent nullement, mais en restent prisonniers toute leur vie, prenant appremment plaisir à s’y vautrer. Cela relève à la fois du délire obsessionel et de la haine de soi.
Fourest…Ça existe encore, ce vieux tromblon ? Je croyais qu’elle avait fait retraite du côté de Lesbos ?
Imbue de son statut, méprisante et arrogante. Une des pires que j’aie pu entendre.