Suite à son conflit avec Éric Zemmour, Omar Sy renoncerait à la promotion de Knock
lien vers l'article du Figaro, ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/17/03002-20171017ARTFIG00349-suite-a-son-conflit-avec-eric-zemmour-omar-sy-renoncerait-a-la-promotion-de-knock.php
Extraits de l'article :
"Par émissions télé interposées, cela fait plusieurs jours que le ton monte entre le journaliste et l'acteur. Selon une information du Parisien, ce dernier aurait décidé d'arrêter de défendre Knock, film dans lequel il tient le haut de l'affiche. Pour faire taire la polémique ?
Ça les chatouille ou ça les gratouille? Omniprésent dans les médias depuis une quinzaine de jours pour assurer la promotion du prochain film de Lorraine Levy dans lequel il incarne le Docteur Knock, Omar Sy aurait décidé selon une information du Parisien de mettre un terme à la promotion de cette nouvelle adaptation de la pièce de Jules Romains. En cause, la querelle entre l'acteur et notre collaborateur Éric Zemmour. Les deux hommes s'attaquent en effet par médias interposés depuis plus d'une semaine maintenant.
»Lire aussi: Les regrets d'Anne-Elisabeth Lemoine après la colère d'Omar Sy
Tout a commencé le mardi 10 octobre. Éric Zemmour de passage sur le plateau de «C à vous» a estimé «flatteur d'être traité de «guignol par un guignol». Le polémiste faisait alors référence à des propos d'Omar Sy sans le citer directement. Dans l'émission de Daphné Burki «Bonjour la France» sur Europe 1, l'acteur lui a répondu, s'en prenant au passage à Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de «C à vous», laquelle lui a depuis répondu.
Le héros d'Intouchables déclare ne pas vouloir que son nom soit mêlé à celui d'Éric Zemmour, qu'il qualifie de «criminel» en rappelant qu'il a été condamné pour incitation à la haine raciale.
Invité ce mardi matin dans l'émission de Philippe Vandel sur Europe 1, Éric Zemmour a tenu à répondre à Omar Sy. «Je veux simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime (...). Je pourrais l'attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèses, des criminels, il en a côtoyé si j'en crois les médias puisqu'il était très ami avec Monsieur Weinstein», a-t-il répliqué..."
Losque je vais au cinéma, je vérifie qui a réalisé le film, qui joue dedans etc.
Si je trouve un seul de ces “artistes gôchistes”, peoples donneurs de leçons, pétitionnaires du vivre ensemble, mais vivant loin de ces multi-envahisseurs qu’on nous impose, j’élimine ce film. Les films , c’est pour gagner du fric ! Ils n’auront pas un euro de moi… C’est vrai, je vais moins souvent au cinéma, mais ce n’est pas une grande privation vu les messages de bien-pensance qui constituent le fil rouge de ces productions ! Pareil pour le théâtre .
Faites comme moi, coupez leur les vivres à ces bobo nuisibles. Mettez Sy out avec son Knock
Il renonce à faire la promo de Knock !Ouf quelle bonne nouvelle!
Déjà ce film est un navet de plus
et cela nous épargnera les propos et idioties de ce grand dadais
Attendez…Hollywood, ce repaire de sacripans, s’empare de Knock ? Ah ! Ça va donner du joli, tenez ! Tout ce qui est cuisiné en sauce yankee est pourri. Et puis, faut-il le rappeler ? Knock est BLANC. On a déjà défiguré les légendes de la Table Ronde au nom du politiquement putride, et ça continue ? Assez ! Assez !
Je pense qu’Omar Sy est certainement un acteur de talent, mais qu’il a pris la grosse tête en voulant jouer les redresseurs de torts.
Et Zemmour a parfaitement raison de lui dire ses 4 vérités. C’est tout bénef pour Omar
Omr Sy et Weinstein: quelle photo touchante, de si bons amis. On serait tenté d’en conclure que qui se ressemble s’assemble.
En tout cas Zemmour a bien fait de dézinguer ce crétin imbu de sa petite personne sous prétexte qu’il est pété de tune (comme il dirait) et qu’il vit à Hollywood, ce qui lui évite de payer des impôts en France, où les crétins de base paient pour aller le voir. Il est le symbole caricatural de tous ces acteurs, footeux, chanteurs, etc. qui devraient se contenter de faire leur boulot sans ouvrir la bouche, car ils ne savent que mouliner de la bouillie pour chats prédigérée de politiquement correct assaisonnée de quelques mots de verlan. Pathétiques, mais aussi dangereux. On sent les petits dictateurs et censeurs toujours prêts à éliminer leur opposants pour qu’ils ne puissent pas s’exprimer.