Dix personnes soupçonnées d'avoir projeté des attentats, contre des lieux de culte musulmans et des responsables politiques, ont été interpellées dans la matinée du 17 octobre dans les Bouches-du-Rhône et en région parisienne, selon des informations rapportées par M6.
Cette opération d'ampleur est le résultat d'une enquête de quatre mois menée par la lutte antiterrorisme, au cours de laquelle les enquêteurs ont remonté les liens présumés existant entre les différents suspects, tous présentés comme proches de la mouvance d’ultra-droite. Au cœur de l'affaire, Logan Alexandre Nisin, un homme de 21 ans arrêté le 28 juin dernier, fiché S à la suite de plusieurs actions «coup de poing» menées dans les rangs de groupuscules d’extrême droite. Ce dernier serait lié aux dix personnes interpellées.
Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous !
Sur les réseaux sociaux, Logan Alexandre Nisin ne faisait pas mystère de ses positions extrémistes. «Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous !», avait-il notamment écrit sur une page dédiée à Anders Brevik, l'auteur des attentats qui ont fait 77 morts, le 22 juillet 2011 en Norvège.
Mis en examen pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste», le jeune homme n'avait pas dévoilé de plan précis quant à ses intentions lors de ses auditions, mais l'enquête a déterminé que plusieurs cibles avaient été évoquées : des migrants, des mosquées, ainsi qu'un proche de l’actuel président de la République et un ex-candidat à l’élection présidentielle. Selon une source judiciaire citée par M6, les gardes à vue des dix individus interpellés pourraient s’étendre sur 96 heures, et probablement déboucher sur des mises en examen.
Extrait de: Source et auteur
Enfin, ça commence à réagir on ne peut pas continuer à brader notre France aux musulmans. Concernant l’ancien candidat à la présidence de la république qui était visé, sur d’autres journaux, il est dit que ce serait Mélanchon.
Cela fait quarante ans que les gouvernements successifs nous annoncent la dangereuse montée de la droite populaire . Enfin, après toute cette attente, c’est Noël ! le jackpot !
Ils ont miraculeusement mis la main sur quelques-uns de ces personnages nauséabonds .
Connaissant la bienveillance des juges pour les déséquilibrés, ces “nazillons de droite” devraient s’en tirer comme les nazillons-fascistes de gauche et autres fiché S…
Avec un petit sermon. SINON…. çà va leur péter à la gue…
moi, ce qui me fait vomir, c’est que son prénom est cité alors que quand c’est un musulman qui commet un méfait on ne cite même plus ses initiales.
Voilà qui tombe à pic pour faire diversion. Mais c’est sûrement dû au hasard qui fait si bien les choses dans le sens du vent !
Normalement ils devraient s’en tirer avec la même clémence que les candidats aux attentats islamistes…. à savoir du sursit, aucun jour amende et une tape sur les doigts… euh pas tous les doigts car cela serait de la maltraitance. Oups ils sont Blancs, Européens et Chrétiens?????? Alors là on ressort la guillotine; c’est un minimum, voyons ils ont commis le crime de lèse majesté de se rebeller contre le cancer que Bruxelles leur inocule, c’est inadmissible, intolérable et inhumain!!! Et pendant ce temps-là les fichés S se baladent sereinement…
Je pense qu’on est drôlement réactif, sur ce coup-là. Beaucoup plus que sur le coup des fichés S professeurs ou militaires… Question de bord, je présume…
‘Projets d’attaques de migrants, de mosquées… Dix individus interpellés en France’
Il faut des chars et des blindés avec quelques pelotons pour ca. Dans l’état ou sont les choses, sa pourrait venir demain. Il faudra donc avancer et écraser.
https://www.youtube.com/watch?v=X3Ef-IZvQ7g