Cet article Procès Merah : Un policier révèle qu’il avait identifié le terroriste mais qu’il a été ignoré est apparu en premier sur Fdesouche.
L’ancien patron du renseignement toulousain est revenu ce lundi sur les failles de l’affaire Merah. Il a évoqué sans le vouloir une information classée secret défense. L’ancien directeur régional du renseignement intérieur toulousain au moment de l’affaire Merah ne mesure pas tout de suite la petite bombe qu’il vient de lâcher. […] Le 15 mars […]
Cet article Procès Merah : Un policier révèle qu’il avait identifié le terroriste mais qu’il a été ignoré est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Faut-y pas être bête pour faire son travail , alors qu’on pourrait être payé à ne rien faire ?
Pour eux, à l’époque, la piste d’extrême-drwate était privilégiée.
Cela peut être vrai, c’est très probable. Quand l’idéologie égare les limiers, ils peuvent passer à côté du loup sans le voir. Une fois de plus, la responsabilité d’un gouvernement est en cause, comme dans pratiquement tous les cas de djihadisme. Et l’on ne fait rien !
‘Ce document comporte une douzaine de noms de djihadistes toulousains…’
Il n’y a pas de djihadistes ‘toulousains’ dans cette affaire mais que des chiens infidèles.
‘Parmi eux, celui de Mohamed Merah. Mais à ce moment précis, sa hiérarchie est sur la piste de l’ultra-droite.’
Ouais, j’imagine cette hierarchie envoyer leur meilleurs agents sur cette ‘piste de l’ultra-droite.’
https://www.youtube.com/watch?v=f-CBxunnGZA
Il est temps de dévoiler et dénoncer tous les dysfonctionnements et toutes les négligences, pour ne pas dire occultations volontaires et amnésies courtoises des dossiers, de ce système tout acquis à cette peste verte.
Quant à ce policier, j’ai bien peur qu’il connaisse le sort de Mr Jallamion.