Notre presse romande: “Le SUISSE Hichem S. poignarde son frère Shemshedin S.”

Et le terme "Suisse" écrit dans le paragraphe d'introduction pour que cela soit bien visible dans la présentation s'il vous plait! Ou comment duper les Romands!

On rappelle que ce genre de criminel est par la suite comptabilisé en tant que... Suisse dans les statistiques criminelles! Exit la nationalité d'origine tout au bénéfice de la propagande de gauche! Pendant ce temps, cette même gauche pousse encore et toujours à faciliter la naturalisation! Voilà donc ce que notre pays naturalise et ce que notre propre population doit subir au nom du multiculturalisme cher à Sommaruga.

Le Matin, la Tribune de Genève et Swissinfo, vont encore plus loin puisqu'ils ne stipulent ni le prénom de l'accusé ni celui de la victime, accusant les Suisses d'un crime qu'ils n'ont pas commis.

 

***************

Un Suisse de 28 ans est accusé d'avoir ôté la vie à son frangin, lundi après-midi dans une maison de Bazenheid (SG). Une enquête est en cours.

D'après les recherches de nos confrères de «20 Minuten», l'auteur présumé s'appelle Hichem S. La victime, elle, s'appelait Shemshedin S.

Source et article complet

Rappels:

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Suisse: 58% des adultes condamnés sont des étrangers. Les délinquants naturalisés sont classés en tant que… « Suisses »!

Nos remerciements à Tommy

11 commentaires

  1. Posté par Robert le

    Faut qu’ils arrêtent de prendre les suisses pour des cons! On doit travailler non stop quand à côté tu vois ces déchets en train de mandier / dealer etc… Ces immigrés n’apportent rien de bon on est loins de l’époque de l’immigration des Italiens / Portugais et autre qui eux étaient motivé à s’intégrer et à travailler et non pas profiter des aides offerte par l’état (== par nous au final, sans notre pognon ils sont coincer). Un jour viendra ou le peuple en aura marre et se rebellera, sachant qu’en Suisse casi tout les foyers ont une arme le résultat pourrait être radical.
    Il faut que nos politiciens bougent leurs cul et arrête leurs blabla habituel

  2. Posté par Will le

    INFO – Encore un meurtre de cette richesse importée. Et j’imagine que cela sera comptabilisé dans les chiffres Suisse des femmes tuées. Ces sales Suisses violents avec leur femme, hein ! Merci la gauche ! https://www.lematin.ch/faits-divers/femme-45-tuee-dispute/story/13710983
    Les trois enfants mineurs du couple serbe…

  3. Posté par J.J. le

    Ce qui est drôle en fin de compte c’est que l’évocation de la nationalité n’est plus nécessaire tellement la réalité a dépassé l’entendement et que les Suisses ne sont plus dupes…. nous savons toutes et tous de qui il s’agit et la simple information comportant les mots “cambriolage, viol, agression etc.” nous renvoie inexorablement à de bons produits de la générosité immigra-sionniste qui nous est imposée!!! Ce n’est donc plus si grave si les merdias nous cachent l’origine ethnique et religieuse de ces “vils sacripants”, la réalité de tous les jours nous donnant, elle, sans se dérober leur identité globale par le seul empirisme de notre quotidien. Faut quand même pas nous prendre entièrement pour des cons n’est ce pas? : ) Le meilleur dans l’histoire c’est que les médias-collabos le savent également mais que, à l’instar d’une sorte de réflexe ou de sursaut ultime à nous prendre encore et toujours pour des demeurés, ils persistent à tenter de cacher ce qui n’est plus dissimulable… c’est bon signe, cela signifie qu’ils se méfient de NOUS!!!!

  4. Posté par Tommy le

    Si Hichem ( y sème quoi?) et Shemshedin ( sème ses dinars) sont suisses, alors moi je suis un Papou de Nouvelle- Guinée.

  5. Posté par Tommy le

    De plus, le 20 Minutes de ce jour fait référence à l’ arrestation de nombreux voleurs d’ objets divers dans des voitures en ville de Lausanne…
    Frileusement , comme à l’ accoutumée, aucune description de la nationalité des ” chenapans” n’est fournie.
    Quelques vagabonds finlandais, une tribu d’ esquimaux, peut-être….
    Un internaute peut- il nous renseigner?

  6. Posté par Loris le

    Remercions la socialope en chef Sommaruga et les autres gauchos qui s’acharnent à détester leur pays et à le détruire! Félicitation à ces idiots!

  7. Posté par Diane le

    Un Suisse…. Suisse de mes co….. ! Quand est-ce que l’on va appeler une chèvre, une chèvre!

  8. Posté par Sergio le

    La duplicité des journalistes de nos médias (désolé pour le pléonasme) est consternante et n’est plus à démontrer. On nous ment sans la moindre gêne et l’on nous montre, pour mieux nous narguer, de quelle manière les statistiques sont falsifiées. À vomir. La gauche se profile avec plus de netteté quand on découvre qui vote pour elle.

  9. Posté par Aude le

    Oui, donc des Suisses d’origine étrangère.
    Plus il y aura de Suisses d’origine étrangère, plus ils voteront à Gauche.
    Et malgré cela, les socialistes francais ont disparu de la scene politique.

  10. Posté par Bussy le

    Ils se tuent même en famille, c’est dire….

  11. Posté par Sertorius le

    ‘Voilà donc ce que notre pays naturalise et ce que notre propre population doit subir au nom du multiculturalisme cher à Sommaruga.’

    Oui, l’immigration et la justice utilisent le meme système d’identification ‘PAS SUR’ c’est pour ca.

    https://www.youtube.com/watch?v=wM1P7GMnd38

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.