Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Saluons les soldats de l’Etat islamique, déguisés en “pauvres victimes”. Décidemment ils ont raison quand ils nous traitent de civilisation décadente, un idiot ne ferait pas mieux en ouvrant les portes de la bergerie aux loups!
Tommy, vous la jouez p’tit bras, le permis, vous rigolez, ce serait du racisme. Pour une vraie intégration promettons-leur une voiture à leurs 18 ans. Même ceux qui ont encore des couches-culottes prétendront avoir être majeurs. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le PS veut autoriser le permis dès 16 ans???
@Fanfouet : EXCELLENTE idée ! Faisons courir le bruit !
Une bonne idée: leur proposer des cours d’auto-école gratuits!
Et leur rappeler qu’il faut avoir 18 ans minimum…..
Il faut faire circuler le bruit que d’une part les mineurs seront l’objet d’un couvre-feu à 22 heures, et que d’autre part les majeurs recevront plus d’argent de poche et auront nuit libre. Vous verrez d’un coup le nombre de vieillissements accélérés pour ne pas dire instantanés…
Il y a belle lurette qu’on le sait ! Mais la passivité coupable des administrations et la complicité criminelle des “zassoc’s” ne peuvent que favoriser ce tour de passe-passe nuisible aux peuples d’Europe.
M.N.A. = Mineur Non Accompagné.
Deux questions :
– Sont-ils mineurs ? Un test des os de la main permette de lever le doute. Par manque de volonté de l’Etat complice, ce genre de test ne sera pas effectué.
– Sont-il non accompagnés ? En général, il voyage en horde, groupe, clan, etc … difficile à cerner (le père à Paris, la mère à Nice et les rejetons à Toulouse, Brest et Lille). Tant que leurs identités ne seront pas formellement effectuée, par manque de volonté de l’Etat complice, ils seront considérés comme M.N.A. donc ils resteront sur le territoire …
La plupart des citoyens le savent, les politiques le savent, les garde-frontières et la police le savent, les avocats et les juges le savent, les collectifs de soutien aussi. Mais puisque pour l’imbécilosphère il est raciste de le constater haut et fort… En Europe, le seul droit des contribuables qui entretiennent ce Mensonge est de se taire !
Pas surprenant car la politique d’immigration d’Europe opère toujours sur le système ‘Pas Sur.’ Alors, que le migrant connaisses son nom, date de naissance, ou lieu d’origine, qu’importe: ils ont, après tout, même pas besoin de raison valide pour venir de toutes façons! Nous vivons vraiment dans une idiocracie!
https://www.youtube.com/watch?v=wM1P7GMnd38