On vous l’avait dit que Florian Philippot était un bernard-l’hermite dans le camp des nationalistes !
Pour preuve, dès qu’il a changé de coquillage, son drôle d’amour de la patrie a refait surface. Ses copains Les Patriotes se sont mis à l’écriture inclusive, cette folie genderophile qui assassine la culture française !
Possible il est vrai que Florian Philippot, l’inverti, trouve que la langue française est trop phallocrate…
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Moi je trouve ça hyper macho cette écriture inclusive, elle met “agé” (les mecs en premier) et “e” (les filles en dernier !) Si ça c’est pas mysogine ça, je pige plus rien !!
On devrait plutôt ecrire: (e)agé ou agée(-e)
Que de temps perdu avec ce “pur” produit du Système qui n’était là que pour dévoyer le mouvement et autnt que possible en prendre les rennes. Décidément l’expérience Mégret n’aura pas suffit au clan Le Pen pour tenter d’élever le niveau.
C’est pourquoi Marion , qui constitue en son sein une exception notoire a pris le large.Elle avait compris comme tant d’anciens qu’à tricher avec l’identité profonde et la vocation de la France, le combat était, d’une manière ou d’une autre, perdu d’avance.
C’est bien drole car voici plus de 3 ans que j’écrit à Phillipot que sa stratégie de campagne pour le FN ne marchera jamais. Je luis avait dit que son approche est trop téchnocratique et que cela n’attirrera pas des patriotes. Je lui avait dit d’utiliser du symbolisme historique pour renforcer le message du FN comme sauveur de la culture et l’histoire française tout en créant une division avec l’Islam. Donc, je lui avait dit de faire plus de reférences à des personnages et lieux historiques comme Charles Martel, Charlemagne, Roland, St Louis, Vercingétorix, Gergovie, Poitier, etc. Il ne m’a jamais répondu. Qui est l’imbécile maintenant?
Je lui avait aussi dit d’utiliser le Chant des Partisans comme anthème pour le FN le plus souvent possible:
https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg