Cet article Le Havre (76) : des « prédateurs sexuels d’origine maghrébine » condamnés pour prostitution de filles mineures est apparu en premier sur Fdesouche.
Trois Havrais ont été condamnés à des peines de prison ferme pour avoir utilisé la prostitution de filles mineures, entre 2012 et 2013, au Havre. En échange de l’hébergement ou de cannabis, ces jeunes filles qui avaient fugué de leurs foyers avaient des relations sexuelles avec des hommes majeurs. Les prévenus, des Havrais originaires d’Algérie […]
Cet article Le Havre (76) : des « prédateurs sexuels d’origine maghrébine » condamnés pour prostitution de filles mineures est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Allo les féministes, allo les défenseurs de la “Femme”, allo les passionaras en lutte contre le “machisme” et le “patriarcat”, allo, allo……………………………….. bip, bip, bip…..
Et il y a des élus français qui croient les guides doctrinaires musulmans lorsqu’ils affirment que la prostitution est interdite en pays musulmans et que ce n’était pas de la prostitution mais des mariages temporaires, nikah al-mut’ah ou mariages chiite ou de plaisir, soit de fait une forme de prostitution si ce n’est en plus de pédophilie. En Iran le mot sigheh désigne aussi bien contrat de mariage temporaire et la femme qui en est l’objet, souvent une fillette ou une veuve de soldat mort au combat. Pire, le mollah courtier qui négocie le sigheh prend un pourcentage, comme tout maquereau.
Et la justice française a eu besoin de 4 ans pour les enfermer au lieu de les expulser en quelques semaines!
Prédateurs sexuels?!? Les envahisseurs sont des prédateurs tout court!
et pis, ils vont aller faire un tour au club “med”, tout payé par nos impôts… ils vont ressortir radicalisés et égorger quelques français autochtones… ça n’en finira donc jamais…?
Toujours l’exploitation du bétail féminin, comme les Pakistanais en Grande Bretagne. Logique après tout, puisque le mépris et la haine à l’égard des femmes, mécréantes de surcroît, est dans le coran. Ce ne sont que des “esclaves de guerre”.
-“Celui qui, parmi vous, n’a pas les moyens d’épouser des femmes croyantes et de bonne condition, prendra des captives de guerre croyantes”. Sourate IV, 25