Le Havre (76) : des « prédateurs sexuels d’origine maghrébine » condamnés pour prostitution de filles mineures

post_thumb_default

 

Cet article Le Havre (76) : des « prédateurs sexuels d’origine maghrébine » condamnés pour prostitution de filles mineures est apparu en premier sur Fdesouche.

Trois Havrais ont été condamnés à des peines de prison ferme pour avoir utilisé la prostitution de filles mineures, entre 2012 et 2013, au Havre. En échange de l’hébergement ou de cannabis, ces jeunes filles qui avaient fugué de leurs foyers avaient des relations sexuelles avec des hommes majeurs. Les prévenus, des Havrais originaires d’Algérie […]

Cet article Le Havre (76) : des « prédateurs sexuels d’origine maghrébine » condamnés pour prostitution de filles mineures est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Allo les féministes, allo les défenseurs de la “Femme”, allo les passionaras en lutte contre le “machisme” et le “patriarcat”, allo, allo……………………………….. bip, bip, bip…..

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    Et il y a des élus français qui croient les guides doctrinaires musulmans lorsqu’ils affirment que la prostitution est interdite en pays musulmans et que ce n’était pas de la prostitution mais des mariages temporaires, nikah al-mut’ah ou mariages chiite ou de plaisir, soit de fait une forme de prostitution si ce n’est en plus de pédophilie. En Iran le mot sigheh désigne aussi bien contrat de mariage temporaire et la femme qui en est l’objet, souvent une fillette ou une veuve de soldat mort au combat. Pire, le mollah courtier qui négocie le sigheh prend un pourcentage, comme tout maquereau.
    Et la justice française a eu besoin de 4 ans pour les enfermer au lieu de les expulser en quelques semaines!

  3. Posté par Nicolas le

    Prédateurs sexuels?!? Les envahisseurs sont des prédateurs tout court!

  4. Posté par otaqué le

    et pis, ils vont aller faire un tour au club “med”, tout payé par nos impôts… ils vont ressortir radicalisés et égorger quelques français autochtones… ça n’en finira donc jamais…?

  5. Posté par Claire le

    Toujours l’exploitation du bétail féminin, comme les Pakistanais en Grande Bretagne. Logique après tout, puisque le mépris et la haine à l’égard des femmes, mécréantes de surcroît, est dans le coran. Ce ne sont que des “esclaves de guerre”.
    -“Celui qui, parmi vous, n’a pas les moyens d’épouser des femmes croyantes et de bonne condition, prendra des captives de guerre croyantes”. Sourate IV, 25

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.