Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
No billag, arrêtons de subventionner ces nids de bobos qui font du service publique une tribune politique pour diffuser leur idéologie suicidaire. Et tant pis pour les bonnes émissions, car il y en a aussi. Lorsqu’elles évitent de parler politique.
De plus j’encourage tous les citoyens qui sont témoins de scène de ce genre d’en faire une vidéo et de la publier un maximum de manière à montrer aux habitants de notre pays ce que certains de nos dirigeants et parlementaires tentent de nous cacher !!!
A noter que le journaliste de la RTS “oublie” de mentionner qu’ a la fin de la video on entend
une parole qui n’est pourtant pas anodine???? Sale blanc (babtou)
Altercation: querelle brève et violente!
La Radio, où voyez-vous que les 2 jeunes jurassiens se querellent avec les migrants La Bande ne surgit pas en claquant le pouce. On connaît tres bien leur façon de faire et leur signature.
Sur la vidéo, les deux jeunes passent, point. Mais qui se moquent d’eux les traitent de tafioles ou fiottes et de sales blancs? D’où vient le racisme là présentement?
Woo woo, ça vous ne le dites pas, Pourquoi? Toujours aussi partial votre blabla.
De toute évidence la vidéo parle d’elle-même. Et croyez bien, votre radio n’y peut rien.
Visionnée partout en Europe et ça fait le buzz, bien embêtant pour vous les bobos gâteux.
Le buzz, parce que le jeune jurassien ne frappe pas, il enlève juste la main posée sur lui!
Enfin, il finit par atterrir en deuxième attaque à quelques centimètre d’un mur. Et là Bonjour pour un choc ou une fracture crânienne.
Mais ça encore, les journaleux, ce fait ne vous intéresse pas, c’est complètement anodin, pour vous.
Supposons qu’ils s’en soient pris à une femme, Bonjour les dégâts ! Encore heureux que le jeune fut souple.
J’approuve cent pour cent la réaction de la Maman et je pense qu’il est temps que la sphère bobo commence à se rendre compte du désastre. Si les réactions sont si vives c’est qu’il y a un raz le bol de ces violences gratuites.
Journaleux, vous n’avez aucune dignité, vous déshonorez votre métier et devenez inaudibles!
No Billag.
“Altercation” en lieu et place de “tentative de meurtre” -tenter de projeter une victime sur le sol tête la première pour lui briser le crâne ou les vertèbres cervicales, c’est une tentative de meurtre- les merdias sont à la manœuvre. Ce qui explique que la pourriture ethnomasochiste, le racisme anti-blanc, la haine de soi, l’hystérie xénophile, la misandrie décomplexée, etc. ont autant de traction dans une république bananière centralisée arrogante (Frankistan) que dans une fédération de nains de jardins tétanisés (Shitzerland).
Kill Billag ne suffira pas. Et ne comptez plus sur personne, surtout pas sur les gardiens de la paix, ils sont aux ordres de l’état.
Je reste circonspecte devant un article qui prône la “gentillesse” de certains migrants en oubliant volontairement la violence de cette altercation d’un adulte envers un adolescent !!!!! Aurait-il fallu que cet adolescent soit battu à mort pour que vous daignez en parler comme un simple fait-divers !!!! A vous lire c’est manifestement le “pauvre migrant” la victime des vilains réseaux sociaux !!!!!
J’adore le mot “altercation” ! Un joyau de novlangue
Quand on voit comment se comportent les ” migrants “, comment ne pas devenir raciste???
Les envahisseurs sont de plus en plus arrogants, violents, exigeants envers leur pays d’accueil et haïssent les desouches.
Nous courrons à la catastrophe, une guerre ethnique terrible se profile à l’horizon…