Cet article Gréve de la faim des migrants à Pise (Italie) : ils en ont assez de la nourriture italienne est apparu en premier sur Fdesouche.
Italie : à Pise, des migrants ont fait grève. A la place de la nourriture qui leur est servie, ils exigeaient de l’argent pour s’acheter de la « nourriture ethnique » (…) Il Giornale
Cet article Gréve de la faim des migrants à Pise (Italie) : ils en ont assez de la nourriture italienne est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nike aux pieds et iPhone en main, les « migrants » qui peuvent débourser une somme rondelette pour des passeurs de mèche avec les associations remplacistes, ne sont pas dans l’indigence et, par conséquent, ignorent la faim.
Bouffez ou mieux…. crevez!
S’ils y tiennent, ils peuvent continuer jusqu’à ce que morts s’en suivent.
Et bien qu’ils retournent dans leurs bleds puisqu’ils ne sont pas contents
Eh bien qu’ils retournent chez eux et vite!
Mais oui ! Je le dis souvent ! Chaque espèce a sa nourriture ; pourquoi donner à ces êtres primaires une nourriture d’esthètes , c’est insensé !
Preuve est donc faite que ces immigrants ne font pas l’effort de s’assimiler et que les Italiens doivent les expulser et les reémigrer.
Il fallait leur faire signer un acte d’allégeance à leur enregistrement en Italie qui précisait qu’ils auraientt nourriture et logement identiques à ceux des conscrit de l’armée italienne.
Si la cuisine italienne (une des meilleure au monde) ne leur convient pas, qu’ils retournent au bled bouffer des cuissots de sauterelles grillées !
‘A la place de la nourriture qui leur est servie, ils exigeaient de l’argent pour s’acheter de la nourriture ethnique…’
Si les Romains pouvait voir cela. A penser qu’avec eux c’était les migrants qui servaient de nourriture ethnique pour les fauves!
http://38.media.tumblr.com/d876ee7b52f06e1a5316c1817316f68f/tumblr_inline_mm80uazgoh1qz4rgp.gif