Selon un professeur syrien, les Arabes émigrent pour les « putes » occidentales et les prestations sociales

post_thumb_default

 

Le Professeur syrien Bassam Tibi, universitaire, islamologue, issu de la dynastie Banu al-Tibi, appartenant à la noblesse damascène, vit en Allemagne. En 2016, suite à la politique « portes ouvertes » de la Chancelière, qui allait bouleverser dramatiquement la vie des citoyens Allemands, Bassam Tibi déclara: « Les migrants arabes voient les femmes allemandes comme des proies faciles […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Mateo Sollner le

    J’ai vu hier soir un documentaire pour une fois intéressant, factuel et non orienté idéologiquement sur la RTS, sur Lénine et la révolution russe. Il y’a 100 ans déjà, des russes manifestaient dans la rue à Petrograd (St. Pet.), et on pouvait lire sur une pancarte: LES RUSSES NE SONT PAS DES RATS DE LABORATOIRE POUR LES EXPERIENCES SOCIALES DE LENINE!!! (j’aurais même pas pensé que les expériences sur les rats existaient en 1917!). A peine un siècle plus tard, vous pouvez remplacer Lénine par Merkel et russes par européens. C’est accablant d’en être là.

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    je suis assez d’accord avec la théorie “d’ ange pur”, mais il y a des hommes aussi qui cherchent des femmes étrangères parce qu’ils ont des problèmes , il n’y a pas que des femmes, ce sont tous des gauchos avec rien dans le ciboulot
    mais les arabes ont des vies sexuelles très minables et ne rencontrent que des femmes dans leur pays habillées des sac poubelle qui ont l’allure de grosse matrone , enceinte très jeune et au corps déformé par de multiple maternité
    leur société moyenâgeuse et arriérée crée les malades sexuelles que Merkel veut accueillir sans fin chez nous

  3. Posté par Carole le

    Je suis balancée entre plusieurs avis….oui, ces femmes, qui manifestent pour l’accueil inconditionnel des migrants sont des femmes souvent en mal de…. mais d’un autre côté, l’image de l’Europe, c’est l’argent, les belles voitures, les femmes faciles….en plus leur éducation ne respectant pas les femmes, ce sont des objets pour eux…(dans la grande majorité) Pour avoir voyagé avec eux, je confirme qu’ils ne visitent que rarement les sites touristiques… on les retrouve au retour….et leurs récits ensuite confirment cela, c’est caché…donc pschutt…

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Si Mama Merkel, chancelière (sensée, avec son gouvernement, avoir un jugement éclairé) ouvre grand les portes de la maison à tous ces hommes (définis comme des travailleurs, comme si cela excluait la sexualité) , c’est qu’elle les considère comme parfaitement fréquentables, éduqués, respectables et respectant la femme. Des êtres totalement naïfs lui ont fait confiance. L’expérience de telles fréquentations leur mettront peut-être, si j’ose dire, du plomb dans la tête.
    A noter qu’ il n’y a certainement pas que des femmes qui s’émerveillent face à ces jeunes mâles.

  5. Posté par Daniel le

    @AngePur @ Unours: C’est de stéréotyper TOUTES les femmes comme vous le faites qui m’énerve sérieusement avec des gens comme vous. “Toute des putes sauf ma mère”…
    Qu’est ce qui vous dérange vraiment? Que les femmes fassent ce que les hommes ont toujours fait? Bon, je sors et j’insiste plus…

  6. Posté par Mauron le

    J’a passé mes années formatives (6-16 ans) Chrétien., dans une famille Juive en terre d’Islam.
    J’ai travaillé au Liban, en Jordanie et en Syrie comme interprète free lance faisant ds séjours plus ou moins longs dans ces pays avec des retours en Suisse. J’ai toujours été étonné des questions, s’agissant des femmes européennes, des mâles arabes qui n’étaient jamais sortis du Moyen Orient.
    “est-il vrai qu’à l’aéroport de Genève il y a des dizaines d’infirmières qui attendent les mecs arabes pour se faire b..ser”
    Je parle là des années 60-70.
    Imaginez maintenant tous ces jeunes hommes des petites villes et villages du Moyen Orient ou d’Afrique qui voient, par exemples, les pubs pour les voitures. Un jeun mâle bien gaulé sort d’un cabriolet devant un bar et rejoint une ravissante femme aux jambes fuselées, la jupe extra mini le décolleté généreux, et voit ensuite ces deux là se faire des yeux de veaux remonter dans la voiture pour aller faire ce qui lui devra faire tout seul ou avec l’un de ses semblables au hammam on comprendra que quand la Mutti à ouvert les frontières notre garçon n’a pas hésité un instant. Qui ne connaît pas l’Islam ne peut quantifier le niveau de refoulement sexuel dont souffrent ces jeunes hommes. Donc il est bien clair que ces hommes NE SONT PAS ASSIMILABLES DANS NOTRE CULTURE !

  7. Posté par AngePur le

    @Daniel : UnOurs a 100% raison !
    Bon nombre de femmes jouent un rôle premier en faveur des envahisseurs. On les retrouve partout dans les associations qui les défendent, elles sont en premières lignes. Et que cela soit conscient ou non, leur motivation est sexuelle. Il ne fait aucun doute que si l’invasion était le fait de belles femmes de l’est, elle ne manifesteraient pas ainsi :
    https://1.bp.blogspot.com/-w2h9Gha2Sl8/VkmAh-kk9II/AAAAAAAA4ME/oxbuNCX4Ubg/s1600/Girls-standing-with-sign-welcoming-migrants-70132.jpg

  8. Posté par Daniel le

    @ Un ours. Non les femmes ne sont pas globalement ouverte à la migration! C’est quoi ces propos sans absolument aucun fondement. C’est vrai peut-être que pour beaucoup de femmes grosses et pas jolies c’est une chance unique d’être prise une fois dans les bras d’un homme…. mais au fait combien d’hommes chauves au gros bides et dents pourries marient des philippinas et thaïlandaises et autres fleurs exotiques de tous continents…
    Je me rappelle avoir vu dans des bars d’hôtels de luxe en Thaïlande des hommes divorcés et de très très trèèèèèèssssss bas de gamme (aux ras des pâquerettes) faire la cour comme des gentlemen anglais et des révérences pour leur demander à danser à des putes à 2 balles que vous voyez manger du riz dans une feuille de bananier avec les mains accroupies dans la rue. Je les trouvais incroyablement pathétiques et je me disais bien que ces connards n’avaient probablement jamais offert une jolie rose à la saint Valentin ou une jolie attention à leur épouse lorsqu’ils étaient mariés… mais là se fendaient en quatre pour faire les shopping mall avec leurs nanas…
    Il y a des hommes merveilleux * et des femmes merveilleuses… et il y a les autres. Stop aux stéréotypes sans aucun fondement.
    NB … et des hommes chauves merveilleux également! ;))

  9. Posté par UnOurs le

    Si les femmes blanches sont globalement ouvertes à la migration, c’est parce que l’afflux de mâles les rend numériquement moins nombreuses, donc plus “précieuses”, plus chères sur le “grand marché” du sexe. Cela n’est pas forcément conceptualisé de façon consciente, mais c’est un fait. Si la migration concernait majoritairement des femmes jeunes et blanches, alors nos femmes seraient nettement moins ouvertes à la diversification de nos sociétés.

  10. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, vu d’Europe ce sont les migrations activistes du monde arabe, mais vu des États-Unis, d’Israël ou d’Australie ce sont les chicanos, palestiniens et indonésiens. Etc.

  11. Posté par Sertorius le

    ‘Les migrants arabes voient les femmes allemandes comme des proies faciles…’

    Oui, Merkel est un parfait exemple!

  12. Posté par pepiou le

    Analyse pertinente de la mentalité de ses coreligionnaires.

  13. Posté par Sergio le

    Pas besoin d’être doctor muslim pour arriver à une telle conclusion. Ce qui est dramatique c’est que cette excellente théorie se vérifie chaque jour dans la réalité. On ne fait strictement rien pour inverser la vapeur, au contraire, toutes les pétasses ménopausées se précipitent pour proposer leurs services afin de soulager les envahisseurs. Je me demande si à la place de ces tarés préhistoriques, nous avions une invasion de femmes. Que feraient les féministes installées aux commandes des gouvernements européens ?

  14. Posté par Nicolas le

    On le sait depuis le début de l’invasion, mais c’est toujours bon de le voir écrit par l’un des leurs, bien moins con que beaucoup des nôtres.

  15. Posté par Bussy le

    La plupart de nos féministes soutenant l’immigration massive de musulmans, ça ne semble pas être un problème pour elles d’être prises pour des putes…. ou alors il leur manque des neurones !
    Au final, quand ça se sera méchamment détérioré, c’est inévitable, elles seront toutes contentes d’être aidés par ces sales machos blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.