Le frère du tueur de Marseille avait combattu en Syrie

post_thumb_default

 

Cet article Le frère du tueur de Marseille avait combattu en Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.

Anis Hanachi, le frère du Tunisien qui a tué deux jeunes femmes début octobre à Marseille, a combattu en Syrie, ont annoncé aujourd’hui les autorités italiennes, après son arrestation dans le nord du pays. Il avait « un passé comme +foreign fighter+ (combattant étranger) en Syrie », a déclaré Claudio Galzerano, chef de l’antiterrorisme international au sein […]

Cet article Le frère du tueur de Marseille avait combattu en Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    information superflue
    de toute façon tout musulman qu’il revienne ou non de syrie
    ou qu’il soit sur notre territoire est un danger pour notre sécurité

  2. Posté par Claire le

    Ce type, surnommé par tous les médias “le tueur de Marseille”, sans autre qualificatif, comme si c’était une spécialité du coin comme le savon, a été arrêté pour 7 délits, sous 7 identités différentes, et … relâché alors qu’il était clandestin, au lieu d’être mis en centre de rétention administrative. Si la justice avait fait son travail, deux jeunes filles seraient encore en vie.
    Encore des incapables laxistes qui n’ont pas fait leur travail à la préfecture. Une enquête administrative est en cours. Connaîtra-t-on jamais les responsables et seront-ils punis de façon exemplaire? On peut en douter.
    Quant à son frère, c’est embêtant car cela élimine la fameuse piste du “loup solitaire”!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.