Cet article États-Unis : des Noirs, joueurs de football américain, boudent l’hymne national, le vice-président quitte le stade est apparu en premier sur Fdesouche.
Une vingtaine de joueurs de l’équipe de football américain des 49ers de San Francisco ainsi que des Colts d’Indianapolis se sont agenouillés au moment de l’hymne national. Venu voir la rencontre Mike Pence, le vice président des États-Unis a été outré par le geste, il a quitté le stade avant la fin du match. S’agenouiller […]
Cet article États-Unis : des Noirs, joueurs de football américain, boudent l’hymne national, le vice-président quitte le stade est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je pense que ces joueurs ont un tres bon salaire.
Allez demander aux joueurs noirs s’ils aident des gens de leur communauté dans le besoin.
Perso, ca m’intéresse.
Pour le public, il boycotte ces matchs et quand les caisses se vident,il n’y a plus qu’à renvoyer les têtes brûlées.
C’est purement politique. Qui sait, une idée des Black live Matter.
Nos médias ont de suite ajouté une ligne pathétique: “Pence a quitté le stade sur ordre de Trump, le scénario était écrit d’avance”.
Mais je comprend bien que le VP avait déjà décidé que, en cas d’irrespect du drapeau, lui, son épouse et leur fille seraient partis. J’en aurait fait tout autant.
Mais ce que nos médias n’ont pas dit est que la moitié des spectateurs sont aussi partis et que, aujourd’hui, beaucoup de personnes ont déchiré leur abonnement de la saison, que le propriétaire des Dallas Cowboys a déclaré que si un joueur n’honore pas le drapeau, il restera sur le banc et ne jouera pas. Le propriétaire des Miami Dolphins a fait de même ainsi que l’association des joueurs professionnels NFL a aussi déclaré la même chose.
Donc ces joueurs bien pays et sans respect resteront assis sur le banc ou à la maison, sinon tous les annonceurs des chaînes TV vont retirer leur sponsoring.
Envoyons les planter du manioc en Afrique noire , juste une saison . Qu’ils protestent , d’accord’ mais pas l’hymne ni le drapeau .
Nos conseillers fédéraux montrerons-t-il la même fermeté que le vice président américain, dans un cas similaire hypothétique mais probable ?