Face au drame terrible qui, une fois de plus, endeuille la Provence et particulièrement le charmant village d’Aiguilles dans les Bouches-du-Rhône, il me faut citer une phrase de Vladimir Poutine et tant mieux si je choque les tièdes, les mous et la confrérie des bisounours : « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu ; les envoyer …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
il ne faut pas oublier la décapitation en france de cet employé d’une usine prodair.
Les Russes ont l’ours pour emblème mais ils ne sont pas naïvement bisounours comme nous !!! Vive Poutine !!! Les Japonais aussi sont clairvoyants sur l’islam . Des exemples à suivre !!!
Poutine a dit à cette occasion qu’il fallait buter les terroristes jusque dans les chiottes. Cette affirmation prouve combien il est un bon stratège parce qu’il connait l’islam-idéologie, son Mahomet et sait où reconnaître et attraper les fidèles dévots musulmans fanatiquement pratiquants.
C’est Mahomet qui fit que l’islam-idéologie interdit à quiconque d’uriner et de déféquer en faisant face ou en tournant le dos à la Qibla c’est-à-dire la direction de la kaaba à La Mecque. Devinez pourquoi. De plus cette exigence est complétée par les exhortations suivantes de l’islam: « Entrez dans les toilettes avec le pied gauche d’abord et partez avec le pied droit ». En outre des incantations compulsives sont une obligation lorsque l’on rentre dans les toilettes “Je cherche refuge en Allah des démons masculins et féminins » et quand on sort des toilettes « Donne-moi ton pardon ». On imagine quels fantasmes sexuels le séjour dans des toilettes provoquaient chez le tout petit et gros Mahomet au petit zizi et se produisent encore au XXI ème siècle chez ses condisciples musulmans pratiquants!
Poutine c’est vraiment autre chose que Sommaruga, Burkhalter et autres islamo-collabos admiratifs de la gauche, de l’islam, du multiculturalisme et du supranationalisme de l’UE!