Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De fervents chrétiens peut-être. Merci à eux. Mais sauront-ils “convertir” cette énergie réservée pour le moment à la prière en énergie de défense ou de combat quand l’Islam voudra dominer l’Europe? Car l’Islam attend son heure, patiemment.
Je rentre de Pologne où j’ai passé quelques jours. En dehors d’un magnifique patrimoine culturel et architectural (Cracovie, Wroclaw, détruite à 70% par les bombardements et superbement reconstruite pour le centre historique), j’y ai vu des Européens, blancs, autochtones ou touristes. Des enfants sages, écoutant leur professeur, en visite dans les musées. Pas un noir, pas un musulman, pas un tchador ou voile islamique en une semaine. Des gens “normaux”, pas stressés ni agressifs, courtois. L’Europe des années 60, le confort en plus, car les Polonais, peuple fier et courageux, se sont dépêchés de secouer le joug communiste et de reconstruire le pays après la chute du mur. Quel bonheur de retrouver notre civilisation telle que je l’ai connue (vu mon âge!), et qui est en voie de disparition.
A peine arrivée à l’aéroport de Roissy, j’ai retrouvé la faune habituelle malheureusement en France: Africains, voilées…. une vraie caricature.
Je ne suis pas sûre que les prières soient efficaces, mais je souhaite de tout cœur que la Pologne et le groupe de Visegrad se préservent, car ils préservent en même temps nos racines, notre civilisation.
Je ne peux qu’encourager les lecteurs qui le pourraient, d’aller visiter les deux villes citées ci-dessus. Il y a routes, autoroutes, hôtels confortables, restaurants accueillants, wifi (!), aucun problème donc pour s’y rendre et y séjourner. De plus, 1 euro = 4,25 zloty, donc la vie y est encore relativement bon marché. A nous aussi de les soutenir!
ils NE FONT PAS QUE PRIER videos anti islam manifestations in wroclaw beau discours et paramilitary in poland vice intel news
Prier c’est bien, mais bouter cette racaille sataniste hors d’Europe par la force et par les armes sera sûrement plus efficace.
ils ont encore du bon sens en Pologne , ici a l Ouest ils l on perdu…
Les pays de l’Est, qui ont subi l’oppression communiste, ne veulent pas se retrouver sous un autre totalitarisme…
Grand merci aux Polonais, qui nous donnent l’espoir de conserver notre identité chrétienne en dépit de l’invasion musulmane voulue par les énarques de l’U.E.