Un immigré clandestin tunisien de 31 ans, inscrit au fichier des délinquants sexuels et sans papiers, sous le coup d’une fiche de reconduite à la frontière, a été interpellé pour agression sexuelle dans un bus. Parmi ses victimes, une gamine de 12 ans.
« La mère de la petite fille qui avait été agressée le matin-même a reconnu l’individu attablé à la terrasse d’un café. On a été l’interpeller immédiatement » , explique le Commissaire Thomas Guibal, confirmant une information de la Voix du Nord.
La fille de 12 ans a reconnu son agresseur à travers une vitre sans teint. L’affaire est reliée avec une autre plainte, déposée 15 jours plus tôt par une jeune fille de 16 ans, agressée dans les mêmes circonstances.
« L’agresseur procède toujours selon le même mode opératoire. Il se place derrière sa victime, pose ses mains sur ses jambes et remonte progressivement sur les cuisses » , poursuit le Commissaire. « Les victimes sont très jeunes, et terrorisées. »
Source : France TV info
Extrait de: Source et auteur
Il faudrait que ce type de parasite soit rossé, qu’on l’ampute du pénis et qu’il soit renvoyé illico presto en Tunisie …. Pendant ce temps la Sommaruga s’en fout complètement et va pleurer au Niger sur le “tragique sort des migrants” et affirmant haut et fort que la Suisse et l’Europe ont le devoir de venir soutenir (économiquement évidemment) les populations locales et les migrants (mot détourné de sa première signification pour désigner les parasites).
Il ne faut pas s’inquiéter de si petits details sur des ‘faits divers.’ Souvenez vous, nous sommes ‘en marche.’ Oui, ‘wir schaffen das!’