Violences qu'ils répercutent évidemment par la suite sur la population suisse sans que cela ne gêne les chantres du multiculturalisme. On fait donc cohabiter notre population avec des gens violents en toute connaissance de cause.
Silence absolu de la gauche.
***************
Deux jeunes sur cinq sont exposés à des actes de violence légère, par exemple une gifle. Le journal alémanique Nordwestschweiz a fait écho dans ses pages vendredi de cette étude, que l'ats a pu se procurer.
Parallèlement, 80% des personnes interrogées, âgées de 17 ans, estiment que leurs parents leur accordent une "grande" attention. "Les enfants reçoivent souvent de l'attention quand tout va bien, alors que les parents recourent à la violence quand ils sont stressés", affirme à l'ats Dirk Baier, qui a dirigé l'étude.
Selon les résultats intermédiaires de l'étude, les jeunes qui subissent le plus de violence de leurs parents viennent du Kosovo, de Serbie et Macédoine (40%). En deuxième place se trouvent les enfants de parents d'origine portugaise (37%). Les enfants de parents suisses ferment la marche, avec un jeune sur dix exposé à des violences.
(...)
Source
Nos remerciements à Tommy
Rappel: l'immigration d'Ex-Yougoslavie a fait augmenter la violence en Suisse
@Tommy Si vous pouviez écrire ce livre, et ainsi, peut être, ouvrir les yeux de certains compatriotes. Vous n’êtes pas le seul enseignant, avec plusieurs décennies d’expérience, à tenir exactement le même discours.
À l’école lorsque je côtoyais ces “you go”, c’était sans cesse bagarre sur bagarre, embrouille pour rien du tout, ils cherchaient la merde (insultes, pressions psychologiques) pour qu’on les insultent à leur tour afin qu’ils aient un prétexte pour cogner ensuite. “C’est pas de leur faute, ils ont vécu la guerre” que tout le monde disait, mon Q oui, La haine coule dans leurs veines de père en fils depuis toujours. Il n’y avait qu’un seul (sur une dizaine) qui était non-violent. Je ne pardonnerai jamais à nos crétins de politiciens d’avoir fait venir ces fossoyeurs de la Suisse.
Merci à mon expert en informatique!
Ceci dit, cet article confirme en tous points ce qui se constate dans les prisons et écoles de Suisse romande.
Une surreprésentation de la violence des musulmans, une indigence culturelle abyssale que l’on nous présente comme étant une chance à saisir, un refus de se conformer aux us et coutumes du pays d’accueil, ou plutôt d’invasion.
Au long de mes 35 ans d’ enseignement en terre vaudoise, j’ai constaté à mon corps défendant la dérive morale que l’on nous a imposée.
Violence des Turcs, Balkaniques et Maghrébins? ” Ils ont tant souffert “.
Crachats et illettrisme des Portugais?” Ils sont si ” nature “”.
Dilettantisme des noirs?” Ils ont tant à nous apporter “.
Parents démissionnaires? ” Ils ne comprennent pas le français “.
A part le mot ” allocations “, bien sûr.
Je pourrais écrire un livre…
La preuve 😉
https://youtu.be/4anS-GuNV5I
https://youtu.be/cnc-3Pk5PqU