To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je serai demain, mercredi 11.10, sur le plateau d’Infrarouge pour parler de l’Islam et la Suisse, de la formation universitaire des Imams, et sans doute aussi de la question de faire de l’Islam une religions nationale. Je suis défavorable à cette idée. Il existe à Genève plus de 400 communautés religieuses ou spirituelles, toutes comme l’islam très minoritaires. J’imagine mal reconnaître l’islam et pas les autres ! Par ailleurs, il existe une histoire, et cette histoire a fait que certaines religions ont été reconnues et pas les autres. Je vais donc m’inscrire dans ce courant historique.
Et si on prend en compte que 90% des lecteurs de la tdg sont des gauchos ???
Islam = secte mortifère.
C’est une IDÉOLOGIE, pas une religion.
86% des 1’368 personnes interrogées sont des gens réfléchis, intelligents, instruits et ouverts.
Les 10.4% représentent les musulmans installés à Genève et les collabos de gôche.
Conclusions:
C’est une MINORITÉ qui emm…de la population.
C’est une MINORITÉ qui réclame des menus halal pour leur progénitures.
C’est une MINORITÉ qui est sans arrêt à attaquer en justice de braves personnes pour divers motifs (exemple : M. Addor pour son expression ”On en redemande”).
Cela devient intolérable et insupportable.
Soit cette minorité se conforme au droit suisse soit elle DÉGAGE ! Il y a 57 pays musulmans de part le monde. C’est pas assez, il faut ATTAQUER l’Occident ! Ils vont s’y casser les dents.
Ben voyons, il faudrait aussi remplacer la croix par le croissant sur le drapeau ?
Il faut commencer par licencier tous les musulmans qui travaillent pour la police, l’armée et autres fonctions sensibles et relation avec la sécurité nationale.
MAINTENANT !
Les 14% de oui proviennent des musulmans et des antifascistes.
Ca veut simplement dire qu’il y a au minimum 10% de musulmans à Genève, pour ceux qui savent lire !
Soit 14% d’abrutis en Suisse qui n’ont pas encore compris que l’islam n’est pas une religion et que ce même pourcentage soutient ces égorgeurs, violeurs et profiteurs de la première espèce.
Tessin
Un agent tue un requérant armé de deux couteaux
Un policier a dû abattre un homme armé dans la nuit de vendredi à samedi à Brissago.
L’islam n’a aucune lien avec notre pays
@ ce dogme dans notre pays en le présentant comme étant une “partie de la Suisse” alors que l’islam déteste tout ce qui est chrétien et discrimine les non musulmans
Il est bon de rappeler les différences abyssales entre l’islam ayant fait son apparition en 600 env. après JC, et la religion judéo-chrétienne
https://louyehi.wordpress.com/2017/07/25/imposture-de-lislam-qui-nest-pas-une-religion-mais-une-secte-politique-mahomet-le-prophete-posthume-le-faux-prophete-mahomet-et-ses-oeuvres-criminelles-dans-le-texte-musulman/
86% de gens éveillés et intelligents
3.5% qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent
7% de musulmans
2.5% d’islamo-collabos
et 1% de gens qui se sont trompés de cases à cocher