Vidéo : un apostat musulman vous parle…

J’avoue que je ne connaissais pas Risoc TV. Je la découvre grâce à un partage sur Facebook de Michel Janva, le rédacteur en chef du Salon Beige, qui sait tout. C’est une vidéo d’août dernier du journaliste égyptien Youssef Al-Hosseiny, musulman apostat. À découvrir et à apprécier…

 

 

 

Source: Christianophobie.fr

 

 

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ils ont intérêt à le laisser en vie.
    La hiérarchie de l’Islam ne pourra pas longtemps les menacer. Un de ces jours ça ne sera plus acceptable. Les imams devront se cacher ou avoir trente six gardes du corps, quand ils oseront prononcer la condamnation d’un apostat.
    Il y a des limites à imposer une RELIGION-PRISON.
    Il y a des limites à la soumission et à la peur.

  2. Posté par colt seavers le

    voici un arabe qui me plait c est le seul qui dit la vérité …je l aime bien celui la

  3. Posté par Antoine le

    Ce discours est le fait d’un homme courageux ou téméraire ! En effet, un apostat risque sa vie à tout moment et le fait de décrire ce qui se passe réellement est encore plus dangereux pour lui. Cela fait des décennies que nos merdias nous lobotomisent petit à petit ! La RSR (Radio Socialiste Romande) avec son cortège de journaleux de gôche est l’exemple typique du moyen de désinformation.

  4. Posté par Isamoche le

    Ça fait du bien d’entendre un musulman dire tout haut ce que nient les responsables politiques depuis des décennies. Sous couvert de racisme, de xénophobie et de fascisme, ils ont participé et contribuent encore au déclin et à l’extermination de notre société.

  5. Posté par otaqué le

    ça ne m’étonnerait pas qu’on le découvre égorgé lui… il n’empêche qu’il n’a pas totalement tort…

  6. Posté par Marie le

    Bravos à cet égyptien! Puisse-t-il inspirer d’autres âmes à ouvrir les yeux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.