Tuerie de Las Vegas. Quand la presse mainstream amalgame terrorisme et armes à feu

05/10/2017 – 06h50 Las Vegas (Breizh-Info.com) –  59 morts, plus de 500 blessés, tel est le bilan du massacre de Las Vegas orchestré en ce début du mois d’octobre  par Stephen Craig Paddock, riche comptable à la retraite de 64 ans. Un massacre effectué depuis sa chambre d’hôtel et visant la foule qui assistait à un concert de musique country.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Certains parlent de sa récente conversion ??? On attend la suite. Car cette  » accumulation d’armes, cette préparation à l’attaque, ce déchaînement de violence nous rappellent des pratiques « assez djihadistes ».Non??? Va-t-on nous servir encore l’habituelle histoire « d’un déséquilibré »?

  2. Posté par Antoine le

    Ces histoires de massacres et d’attentats sont toujours plus compliquées que les explications de la presse TV ou radio.
    La majorité des nos merdias ne vérifient pas l’information ou la déforment.
    Une bonne partie des journaleux ne font que du  »copier/coller ». C’est vérifiable lors l’on fait des recherche sur Google par exemple. Des dizaines de sites WEB mentionnent au mot près les mêmes phrases …
    Il y a beaucoup d’information, mais de très basse qualité. On est noyé sous de la désinformation !
    Que cette tuerie ait été réalisée sous  »false flag » ne m’étonne pas. Tant d’autres tueries ou attentats ont été ainsi réalisés à travers le monde ces dernières dizaines d’années … Ainsi va notre monde !

  3. Posté par Georges Delaporte le

    Selon le site whatdoesitmean.com, les services secrets pakistanais (ISI) et israélien (MOSSAD), ont les preuves que Stephen Paddock était un pilote de contrebande d’armes employé à la fois par la CIA et par la maffia judéo-russe. D’autres preuves du Mossad montrent que les armes et les munitions utilisées dans ce massacre ont probablement été volées dans un dépôt d’armes israélien au cours des quinze derniers jours. Cependant, les policiers américains refusent d’admettre ces faits évidents, alors que les énormes quantités d’armes, de munitions et d’explosifs que possédait Paddock et son extrême richesse ne peuvent pas être expliqués par ses revenus légaux connus.
    De son côté, le service de renseignement extérieur russe (SVR) a identifié que cet attentat de Las Vegas comme étant une opération sous « faux drapeau » menée par des éléments déchaînés au sein de la CIA…
    Source : http://numidia-liberum.blogspot.ch/2017/10/patatras-las-vegas-les-dessous-dun.html#links

  4. Posté par Aude le

    Oh, mon Dieu!
    Lorsqu’on apprend que 59 personnes sont décédées c’est un choc, mais les images ? La réalité.
    Que le ciel vous accueille jeunesse fauchée si horriblement.
    Et j’associe toutes ces victimes innocentes tombées sous la violences des tueurs.
    N’y a t-il pas assez de guerres sur cette planète pour qu’encore des individus face un massacre de foule ? Sinon des massacre de passants?
    Bon sang, voire la réalité en face. Que des personnes jusque là pacifiques veulent defendre leur vie, c’est absolument légitime.
    Un Monde en folie, oui, c’est ce à quoi on nous expose!

  5. Posté par SD-Vintage le

    Le terroriste avait du fertilisant pour fabriquer de l’explosif dans sa voiture : interdisons les fertilisants. Le tueur de Nice a tué avec un camion : interdisons les camions. Les tueurs de Londres et de Marseille ont tué au couteau : interdisons les couteaux.
    Ils étaient tous musulmans : interdisons… non là ce n’est pas possible.

  6. Posté par AngePur le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.