6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il n’est pas le seul imam, en Europe, à dénigrer les “associateurs ou mécréants ou koufars” que nous sommes censés être à leurs yeux. Cela leur permet aussi de motiver “leurs foules” pour la conquête de l’Europe. Ca on l’avait compris.Mais l’opinion publique commence à se lasser de ces INTRUS qui n’ont rien à faire dans nos pays, mais que nos gouvernements nous imposent. Dans quel intérêt? Eurabia ou Eurislam, appelez cela comme vous voulez. Et de plus, nos gouvernements veulent nous faire le cadeau d’un LARGE vivre ensemble avec l’Islam, en nous proposant d’accueillir d’ENORMES populations d’immigrés de plus en plus salafisées.
    Les peuples d’Europe commencent peu à peu à se réveiller. Enfin.

  2. Posté par Julie Rochat le

    Exact Daniel et Leone, ce parasite va rester en Suisse et continuer à toucher ses petits sous, bien protégé par les amis de la Gôche. C’est vrai quoi, on ne va pas nous priver d’une telle chance, c’est un véritable Trésor ce type, un diamant brut ! Et dire que nous payons pour ce genre d’individu et il doit y en avoir pas mal….

  3. Posté par leone le

    C’est juste, non-seulement cette ordure sera encore en Suisse dans 5 ans et aussi longtemps qu’il polluera la Terre par sa seule présence mais il continuera ses prêches haineux et touchera une rente AVS. A vomir.

  4. Posté par Marcassin le

    Cela va lui valoir au moins 3 jours-amende payés par les services sociaux.

  5. Posté par Daniel le

    Merci mais c’est plus nécessaire d’en parler. De toute façon il sera encore en Suisse dans 6 mois ou dans 1 année ou dans 5 ans. Alors bref pourquoi cette couverture médiatique quand il n’y aura de toute façon aucun changement. C’est comme le cas carlos à Zürich. Des cas comme celui-ci il y en a des milliers en Suisse. Ce qui me choque le plus c’est l’incompétence évidente des fonctionnaires… et le silence de l’UDC bien évidemment car plus cela va merder plus l’UDC gagnera des électeurs dans l’avenir. Si cela ne pousse pas les gens ordinaires à la malhonnêteté à tout égard et bien c’est surprenant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.