Brigitte Kuster, ainsi que dix-huit députés Les Républicains, proposent une loi d'anonymisation des personnes "poursuivies pour un acte de terrorisme ou ayant été jugées coupables d’un acte de terrorisme".
Faut-il interdire la diffusion du nom de famille et des photos de terroristes ? La question revient sur le devant de la scène à chaque tragédie. Afin de mettre fin à cela, dix-neuf députés Les Républicains ont décidé de déposer une proposition de loi. Cette loi viserait à interdire de diffuser le nom de famille et images des terroristes présumés.
Selon Brigitte Kuster et ses acolytes, cela permettrait de limiter "les phénomènes de glorification et de mimétisme". Ils rappellent dès lors que Daesh utilise les médias pour propager "ses idées et ses méthodes mortifères". "N’existe-t-il pas un risque d’octroyer à l’assassin une gloire posthume auprès de personnes radicalisées et en quête de modèles ?", interrogent-ils en exposant les motifs.
C'est pourquoi, après l’article 39 sexies de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, les 19 députés proposent d'ajouter un article 39 septies. "Sauf avis de recherche du ministère de l’Intérieur, est puni de 15 000 euros d’amende le fait de diffuser, de quelque manière que ce soit, le nom de famille et l’image des personnes physiques poursuivies pour un acte de terrorisme ou ayant été jugées coupables d’un acte de terrorisme", écrivent-ils.
(...)
Nos remerciements à Fred
Ces sombres guignols devraient aller proposer cela aux parents de Laura et Mauranne.
P + LR = PLR !….y a t il une ressemblance ?…en tous les cas du même tonneau !
Mais c’est bien sûr !
Pour résoudre les problèmes il ne faut tout simplement plus en parler. Ainsi ils n’existeront plus.
Arrêtons également tous les contrôles, éteignons tous les radars, ne contrôlons plus les frontières, ne faisons plus de statistiques ainsi tout rentrera dans l’ordre.
Pathétiques et impuissants politiciens prisonniers du politiquement correct.
Tout ça par peur de la stigmatisation… même Roselyne Bachelot relève qu’à force d’avoir eu peur de dire que dans certains quartiers, il y avait trop d’islamistes, pour le politiquement correct, et bien maintenant nous sommes submergés et c’est très inquiétant. On a mis la tête dans le sac trop longtemps
Pour simplifier à l’extrême, il suffirait de ne plus en parler. La censure serait parfaite, la gauche pourrait progresser et le peuple serait maintenu dans l’ignorance. Le rêve !
Je propose qu’on octroie l’immunité diplomatique à tous les muzz vivant en Occident, meilleur moyen de tuer les véléités de mimétisme dans l’oeuf et de donner de l’air à nos tribunaux engorgés par des affaires qui, de toute façon, se terminent en eau de boudin.
Qu’on diffuse leur photo
qu’on voit leur sale gueule
leur donner l’ anonymat serait un crime de plus
ben voilà on ne pourra même plus nommer ces musulmans assassins. On paiera même plus cher d’amende que leur condamnation.
Ce n’est qu’une autre manière de desassocier l’idée du terrorisme de la culture et la religion islamique. Comme ça dans la conscience collective le terrorisme ne devient qu’un autre ‘fait divers’ duquels les responsalbes politiques peuvent plus facilement se disculper ainsi qu’en même temps pousser pour plus d’immigration comme ‘une chance’ pour tous.
https://www.youtube.com/watch?v=IxkA31Zgoa0
Débile… et traître ! L’ennemi doit être identifié et ses soutiens voués aux gémonies. Marre de ces politiciens pourris qui cachent les incontinences du chat sous le tapis. Croient-ils que nous n’en saurons jamais rien ?
Il est INDISPENSABLE de connaître d’où provient le DANGER. Si cela n’est pas identifié, cela ne sert à rien, que du bla bla.
Donc, on publie les noms et pedigree de tous les terroristes, y compris les photos, cela permet d’identifier sans ambiguïté cette racaille.
Complètement débile !