Bloc-notes : Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté

post_thumb_default

 

«Bloc-notes : Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté»

Laura Paumier, 21 ans, et Mauranne Harel, 20 ans, sont les dernières victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique. Laura était élève infirmière, engagée dans le scoutisme. Mauranne était étudiante en médecine. Les deux cousines ont été l’une...

Liberté d'expression par Ivan Rioufol

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Mahométhan vous avez mon dégoût

  2. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    La haine peut certes constituer un bon moteur. Mais comme l’a démontré le brave réserviste en patrouille qui a abattu ce sac à merde, une balle blindée fait encore mieux passer le message. C’est tout l’avantage d’une “ponctuation” bien placée!
    Pour ceux qui ne veulent pas le voir ni le croire, nous sommes en guerre. Une guerre larvée, insidieuse, mais une guerre qui fait des victimes civiles. Les vachardes tentatives de désarmer la population, la “directive européenne” sur les armes et toutes ces théories bien rodées n’ont qu’un but: non pas éviter la guerre, mais tout au plus minimiser ses conséquences. Le problème, c’est que les criminels et les islamistes conservent leurs armes – illégales – quand les braves citoyens doivent rendre les leurs. Vous avez dit: “déséquilibre des forces”? N’oubliez jamais que dans la mythologie des socialauds, aussi bobos soient-ils avec leurs villas ou leurs appartements à 3 millions, le bourgeois c’est l’ennemi. Et que certains d’entre eux sont assez naïfs pour croire que les racaillons, les déshérités des cités seront leurs alliés.
    Elles auront bonne mine les théoriciennes du PS, canal hystérique, les Mara, Amarelle, Galladé avec leur voile islamique. Elles pourront toujours prétendre que c’est par solidarité, Cela leur évitera d’avouer que c’est pour ne pas être égorgée. Leur lâcheté est de toute façon sans limite.
    Jeferson, octobre 2017.

  3. Posté par Isamoche le

    Vous aurez ma haine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.