Une moto explose à Paris devant l’immeuble où se trouve l’attaché militaire de Jordanie

post_thumb_default

 

Un incendie de scooter dans le XVIe arrondissement de Paris, avenue Foch, s'est propagé à un véhicule diplomatique mercredi, alors que l'ambassade de Jordanie faisait état de l'explosion d'une moto devant le bureau de son attaché militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Voila la France ‘en marche’ avec Macron. Il se croit le ‘grand pilote’ du navire d’état et qu’il peut faire ainsi voler le peuple français vers la terre promise de Bruxelles. Il oublie pourtant que Bruxelles est téléguider depuis Berlin et qu’il est aussi échangable qu’Hollande. Il oublie aussi comment ses passagers vont réagir à cette réalité.

    https://www.youtube.com/watch?v=AqNruPovbhc

  2. Posté par Krom le

    Excellent, Vautrin !

  3. Posté par Le râleur le

    @Vautrin le 4 octobre 2017 à 15h01″””
    Mort de rire.
    Dire qu’il y aura encore des avocats pour défendre le scooter….

  4. Posté par Vautrin le

    LE SCOOTER FOU SE FAIT HARA-KIRI DEVANT L’AMBASSADE DE JORDANIE. Selon le Ministère de l’Intérieur, ce scooter n’était pas fiché S. L’enquête a révélé toutefois que l’engin était suivi par un garagiste pour carburopathie. Selon ses proches, le scooter dont la marque n’a pas été révélée se serait toujours conduit comme un véhicule bien intégré, rendant volontiers des services à sa famille et à ses voisins. “C’est impensable !” a déclaré sa mère, “jamais il n’aurait accepté de rouler avec une roue voilée !”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.