To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Socialisme = Déficit de neurones fonctionnels.
@S.Dumont
Puissiez-vous dire vrai !!! car c’est vraiment le dernier moment ou alors tout basculera, la violence,les règlements de compte, la fourberie, la lâcheté seront le quotidien de notre société, pour finir en guerre civile avec toutes les conséquences désastreuses y attenant.
A voir les commentaires sur le site du 20minutes, les jeunes socialistes sont en train de se faire un bel auto-goal. Encourageons-les ! Bravo ! Continuez ! C’est comme ça que je vous aime.
Ils sont extraordinaires ces jeunes socialistes ! Ils ne se sont même pas demandés combien d’emplois a créé EMS-Chemie. Suis très heureux de voir le niveau de la relève socialiste. Ce parti, sans projet, m’inquiète de moins en moins.
Pomper les riches, voilà à nouveau la gauche qui part en guerre avec son habituelle arrogance….
Alors que tout le monde ou presque sait où les dépenses prennent l’ascenseur!!
Hier le coût de nos aînés était montré du doigt et aujourd’hui les grandes fortunes….
En résumé, le PS accuse presque tous les travailleurs anciens comme nouveaux…
Mais lorsque la Confédération impose le renvoi d’illégaux ou qu’il est question de moins de migrants, alors là! La gauche s’offusque, hurle au racisme, hurle au scandale!!!
Le résultat des votations ne s’est pas trompé!!! Non à la RIE III et non à la prévoyance 2020! J’interprète comme: – Faites de l’ordre dans l’asile, après on en rediscutera!!
Sommes-nous en phase terminale de la duperie? Probable!!!
A la place de travailler ils augmentent les charges des contribuables. En finalité ces jeunes merdeux de socialistes n’ont toujours pas compris ce qui s’est passé avec les communistes. 1% a tout et le 99% rien du tout. Voir la Russie du passé et Cuba depuis toujours, par ex..
Petite question: pourquoi ces jeunes gauchistes ne vont pas planter leur tente chez Soros et lui faire un doigt d’honneur? Il est tellement riche…
Ces gauchiottes en culottes courtes feraient mieux de se rendre utile à la société et d’aller bosser, non mais…
Pas vraiment riche, je suis content d’avoir réussi à travailler pour des gens qui n’avaient pas besoin de compter et qui eux donnaient des postes de travail alors qu’en retirant leurs billes ils en avaient largement assez pour ne pas s’emmerder avec de petits imbéciles de cette espèce.
Ce parti qui n’a quasi aucun ouvrier dans ses rangs , mais des journalistes , des fonctionnaires et des “artistes” qui vivent de subventions devrait la fermer un peu ! Le mot socialisme est déjà une hypocrisie dans leurs bouches!
Certains ont le temps de planter des tentes de ci de là.
D’autres sont au boulot !!!
Ces jeunes socialistes sont vraiment d’ignares et envieux débiles qui devraient retourner à l’école primaire. Le proverbe chinois millénaire dit avec raison: « Lorsque les riches maigrissent, les pauvres meurent. » D’autre part, au lieu de manifester bêtement ils feraient mieux de suivre l’exemple de Blocher: fils de pasteur il fit un apprentissage de paysan… puis bossa et étudia à l’uni… puis bossa… prix des risques en reprenant une affaire… bossa, innova, créa des postes de travail, agrandit son usine, s’enrichit et éduqua ces trois enfants sans les gâter. Ces jeunes socialistes eux rêvent de faire carrière sur le dos des autres comme Calamity et de s’enrichir en dépensant l’argent des contribuables. Ce sont de petits corrompus qui deviendront des grands corrompus.
Y avait si longtemps qu’ils n’avaient fait parler d’eux!
Sur cette lancée ils peuvent aussi aller planter leur tente dans les jardins de l’administration Nestlé à Vevey ou chez Novartis à Bale qui nous plument avec des médicaments hyper-chers.
Mais Non, ils préfèrent focaliser sur la famille Blocher, allez savoir pourquoi?
Imaginons un seul instant le contraire. Des jeunes de droite bloquant un membre du camp du bien (un socialo-caviar-islamo-mondialiste). Que verrions-nous dans les minutes qui suivent ?
Ce sont vraiment de pauvres connards. C’est tout ce qu’ils savent faire. L’avenir est vraiment prometteur avec ces petits tarés bercés trop près du mur quand ils étaient petits. Il n’ont vraiment rien d’autre à faire ???
Il ont eu de la chance. Cela arrive tous les jours de rouler sur des merdes de chiens.
C’est à ça qu’on voit à quel point ces filles et fils à papa JuSo sont déconnectés des réalités et bien à l’abri dans leur petite bulle hyper protégée et bourrés de fric : pour payer le social, il faut des entreprises donc des entrepreneurs qui paient des impôts et qui emploient des travailleurs qui eux aussi paient des impôts.
Si on laissait faire ces JuSos, ça serait famine et misère pour tout le monde….
Des pauvres idiots.