Voici comment le terroriste de Marseille Ahmed Hanachi, clandestin, a pu rester 12 ans en France

post_thumb_default

 

Cet article Voici comment le terroriste de Marseille Ahmed Hanachi, clandestin, a pu rester 12 ans en France est apparu en premier sur Fdesouche.

Entre trous noirs juridiques et graves dysfonctionnements, Georges Brenier explique comment le terroriste Tunisien Ahmed Hanachi a pu rester 12 ans en France dans la clandestinité et commettre l’attentat de la gare Saint-Charles de Marseille 2 jours après avoir été interpellé pour vol à l’étalage. – TF1, 2 octobre 2017, 20h12 Voir aussi : Attentat […]

Cet article Voici comment le terroriste de Marseille Ahmed Hanachi, clandestin, a pu rester 12 ans en France est apparu en premier sur Fdesouche.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par FREDERIC ARAGON le

    Elles étaient cousines. Elles avaient 20 et 21 ans. Elles étaient belles, joyeuses, avec la vie devant elles. L’une égorgée, l’autre éventrée à la gare de Marseille par un tunisien clandestin multirécidiviste hurlant “Allahu Akbar”, connu sous 8 identités différentes, alors qu’il aurait du être expulsé du territoire il y a bien longtemps. Interpellé l’avant-veille à Lyon, il n’a fait l’objet d’aucune mesure de rétention ni d’expulsion. Samedi, la préfecture du Rhône avait finalement indiqué aux services de police que le centre de rétention de Lyon Saint-Exupéry était bondé… Combien de milliers d’autres profils similaires traînent impunément dans nos rues, préparant tranquillement leurs funestes desseins, ciblant prioritairement la liberté des femmes. Dans toute démocratie digne de ce nom, le Ministre de l’Intérieur aurait été démissionné sur l’heure…sauf en France. Le nôtre est descendu à Marseille pour déclarer benoîtement devant les caméras qu’il ne savait pas s’il s’agissait d’un acte terroriste islamiste, histoire de ne pas contrarier les zones gangrenées des quartiers Nord. Passé le temps du deuil, l’heure est venue de faire éclater ce scandale et de désigner clairement les responsables d’une politique faible et suicidaire. Ne serait-ce que par respect face aux atroces souffrances endurées par Laura, par Maurane et par leurs familles.

  2. Posté par Léo C le

    A la base ce subterfuge d’identités multiples était destiné vraisemblablement à leurrer la CAF dont ses congénères sont coutumiers. Celle-ci étant départementale, c’est plus aisé. Il devait toucher x fois des prestations toutes aussi indues que sa présence sur notre sol.
    Une mienne connaissance m’avait relaté déjà ce genre de cas qui n’est, naturellement pas isolé. La fraude massive aux organismes sociaux est industrialisée et on en connait la provenance principale.

    Le plus effrayant est cette organisation qui prouve que le recensement des musulmans en France n’est plus objectif depuis fort longtemps; d’autant que les pouvoirs publics entendent ne pas faire de statistiques “ethniques” mais se targuent d’annoncer 5 ou 6 millions de musulmans en France. On ne se fatigue même pas à rendre cohérents ces chiffres identiques depuis 30 ans.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    1. La France n’est plus un Etat de droit et doit le redevenir coûte que coûte.
    2. Il faut, comme je l’ai écrit depuis des années, ficher tous les immigrants qui pénètrent dans l’espace Schengen, cela avec empreintes digitales, DNA et contrôle de l’âge. C’est la seule manière d’éviter leur shopping migratoire et ce genre de violences répétées sous diverses fausses identités. De plus les empreintes digitales détruites avec de l’acide ou autre méthodes doivent être un motif d’expulsion immédiate.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.