Cet article Jeannette Bougrab : « S’attaquer aux femmes, c’est répondre à une lecture littérale du Coran » est apparu en premier sur Fdesouche.
Le modus operandi du terroriste présumé qui a tué deux jeunes femmes à Marseille est particulièrement inquiétant, juge l’essayiste Jeannette Bougrab. Un attentat a eu lieu, dimanche, à la gare Saint-Charles à Marseille. Deux femmes ont été tuées… Viser les femmes par égorgement et éventration, comme dans les montagnes de Blida, en Algérie, dans les […]
Cet article Jeannette Bougrab : « S’attaquer aux femmes, c’est répondre à une lecture littérale du Coran » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bon, j’imagine que nos féministes tous bords confondus ne percutent toujours pas….
Pour l’islam-idéologie il ne s’agit pas de lire le coran plus ou moins littéralement mais pour tous les musulmans pratiquants d’obéir aux ordres impératifs du coran, dans ce cas concernant les mécréants et les mécréantes. N’ayant guère de possibilités d’esclavagiser ces deux jeunes femmes l’islam barbare du VII au XXI siècles les a sauvagement tuées. La situation déplorable de toutes les femmes dans le monde musulman est une conséquence logique des principes misogynes qui sont disséminés dans tout le coran, les hadiths et la charia; une femme est un être inférieur dans tous les sens du terme, aussi bien physiquement, moralement, légalement, que intellectuellement.