NDLR. Les réseaux sociaux se sont emballés à ce propos.
Le lien vers l'article, ici
Voir un article qui va dans le même sens sur LesObservateurs.ch, publié ce jour même, ici
NDLR. Les réseaux sociaux se sont emballés à ce propos.
Le lien vers l'article, ici
Voir un article qui va dans le même sens sur LesObservateurs.ch, publié ce jour même, ici
la mouvance socialo islamomediatique se developpe
Les gauchistes sont contre la peine de mort…. sauf pour ceux qui votent à droite !
Quant on vous dit qu’être de gauche est une dégénérescence psychiatrique grave et insoignable….en voici une fois de plus la preuve que 70% des femmes en sont gravement atteinte !..
La gauche ressemble et s’assemble de mieux en mieux avec les djihadistes. Rapidement et surement, ils ne feront plus qu’un.
Encore une toquée bourrée d’idéologie mortifère.
La haine de ces gens-là est incommensurable. D’ailleurs Elle devrait être immédiatement démise de ses fonctions et jugée pour apologie de la terreur!
Concernant l’auteur de ses massacres, un désespéré de quoi? Exactement?
Des femmes (mère et fille) témoignent avoir été approchées ,45 mn avant le massacre, par un couple hispanique leur disant qu’elles vont être tuées, témoignage sur Fox News.
C’est une supposition, une piste hispanique? Qui pourrait correspondre à la décision de D.Trump d’expulser les illégaux hispaniques vivant aux USA?
J’ai perso, des doutes quant à la piste de Daesh..
On en saura plus dans quelques jours!
C’est un des pires massacre de masse !
Les gauchistes se rangent du côté du fusil en croyant ainsi conjurer la peur qui leur tord les boyaux plus sûrement qu’un bouillon de chez Bruno.
Il faut tomber bien bas pour se réjouir du massacre de personnes innocentes ! Venant d’une gôchiasse démocrate cela ne m’étonne pas. Aucun RESPECT, aucune éducation et le pire elle se dit enseignante … A démissionner avec un coup de pied aux fesses !
Scandaleux !
scandaleux aussi d’avoir gâché un concert de Jason Aldean.
Je trouve tres cruel de se rejouir du massacre de LasVegas et de La mort des innoscents, vos eleves vont surement etre choques.