Massacre gauchiste à Las Vegas

post_thumb_default

 

  Vivant à Las Vegas, je tiens à rassurer ceux qui me lisent: je vais bien, ma famille et mes proches aussi. Néanmoins ce qui vient de se passer au Mandalay Bay est effroyable. Il y a au moins cinquante morts, et plus de deux cent blessés. Las Vegas reste l’une des grandes villes les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Neufmm le

    Comme il s’agit vraisemblablement d’un gauchiste démocrate anti-trump, vous allez voir l’affaire enterrée assez rapidement par les (((merdias))) !

  2. Posté par Neufmm le

    Aux USA, il y a une hystérie anti-Trump et anti-blancs, et par voie de conséquence (« du coup » diraient les vulgaires) contre tous les symboles qui y sont liés ! La majorité des gens qui assistent aux concerts de country sont des blancs patriotes républicains. Le tueur, qui a soigneusement préparé son affaire, n’a certainement pas choisi sa cible au hasard !

  3. Posté par Aldayr le

    Une américain c’est sur , un gauchiste pas certain, un fou c’est sur

  4. Posté par UnOurs le

    En ce moment, au journal du soir de la radio socialiste romande, l’inénarrable Nicole Bacharan, présentée comme « une grande spécialiste des USA », émet l’hypothèse du « terroriste d’extrême-droite » devant un journalope abruti qui ne pipe mot. Et dire que l’on est obligé par l’état de raquer pour une telle daube !

  5. Posté par Mauron le

    Et cela n’est qu’une « mise en bouche » car quand le petit Kim Jong Un aura vendu son savoir faire aux diverses organisations terroristes vous verrez comme nous danserons !

  6. Posté par Vautrin le

    Je ne sais pas, à cette heure, avec certitude si le tueur était un gauchiste. Disons que cela ne m’étonnerait pas, dans la mesure où les gauchistes (y compris ceux de l’ « establishment ») haïssent les patriotes et veulent vraiment les détruire en holocauste. La campagne anti-Trump et plus généralement anti-populiste atteint -et pas seulement aux USA- des sommets que n’eussent pas dédaigné les nazis. Bien sûr, les chiens médiatiques vont minimiser l’affaire, comme chaque fois que les tueurs font partie de leurs protégés. Il n’est pas étonnant que le tueur ait visé des gens assistant à un festival de musique « country » : c’est quelque chose de populaire, d’enraciné, cette musique, cela représente symboliquement tout ce que ces ordures gauchistes veulent détruire. AH ! Ces peuples, comme ils sont haïs des paraphrènes politiques !

  7. Posté par Mauron le

    Les dernières dépêches DHBE confirment la revendication d l’Etat islamique comme auteur de la fusillade de Las Vegas par un « soldat » récemment converti à l’Islam depuis quelques mois..
    Donc si nous n’avons pas encore compris que le vers est dans le fruit tant pis pour nous.
    Quand on voit des adultes pleurer lors du départ des géants hier dimanche à la rotonde du Mt.-Blanc à Genève, on se rend compte à quel niveau de niaiserie nous sommes arrivés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.