Suisse: Irène Kälin, Verte de gauche, qui succède au Vert Jonas Fricker, milite pour que l’islam obtienne un statut de religion “Il faut accepter que l’islam fasse partie de la Suisse.”

Le conseiller national vert Jonas Fricker a annoncé sa démission du Parlement, après le tollé provoqué par ses propos comparant le transport des porcs à la déportation des juifs. Sa succession sera assurée par Irène Kälin, une femme de 30 ans qui a fait des études islamiques à l'Université de Berne.

 

 

Et de conclure que ce sera l'un de ses combats prioritaires.

Source

Nos remerciements à G. Vuilliomenet

20 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les politicien/es verts et vertes mois après mois sont dans la presse dans des affaires ou liés à des affaires pas très glorieuses souvent à caractère sexuel! Ils tricottent avec d´autres des „ Pussy hats“ fièvreusement et résultat des courses sont en première ligne de la presse!

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Tamedia au travers du Tagesanzeiger nous informe que Werner de Schepper ex journaliste et ex rédacteur en chef du Blick, Schweizerillustrierte,… ami de la verte Irene Kaelin NR, http://irenekaelin.ch/?p=691 , est un Buttet au carré et que plus 14 femmes l‘on sité pour ses manies perverses.
    Intéressant, non! Une telle politicienne nous manquait à Berne. Mais quelques part la religion les joints et même plus peut être? Souvens-nous avec quelle frénesie les vertes ont tricoté des „pussy hat“ au Palais Fédéral ….
    Dans le Blick pas un mot.
    Ma réaction se base sur l‘article du Tagi de ce jour!

  3. Posté par Eric le

    Que cette verte s’occupe de développement durable et d’énergies renouvelables ou encore de protection de l’environnement en général… mais nous casser les pieds avec ses histoires de muslims NON!

  4. Posté par Rochat Michel le

    Toute leur violence fait écho a une autre violence,et sella est le bute,le chaos général pour enfin vaincre se qu’ils essayent de vaincre depuis 1400 années. Il faut oser regarder la longue liste des invasions,conquêtes et exécutions systématique de tout ceux qui refuse de se soumettre a leur religion,Une foi vaincu ils se targuent de tout biens, de tout savoir pour leur propre gloire. Les musulmans continuent a croire que ce qu’il nome alha est Dieu . Pourtant deux force ce font guerre,la soumission contre la liberté ! Dieu préfère nous savoir libre de revenir a lui, grande sagesse d’un amour patient.

  5. Posté par hausmann conrad le

    N’oublions pas que l’Islam est une religion verte (V. drapeau seoudien etc.).Et les verts sont des religieux avec des dogmes comme “Gaia” et la théories du réchauffisme !

  6. Posté par rikiki le

    Ce n’est pas l’automne, c’est décidément le printemps pour les imbéciles !

  7. Posté par Antoine le

    Je m’oppose catégoriquement contre la reconnaissance de l’islam en Suisse.
    Ce n’est PAS une religion, c’est une idéologie !
    Ces ”Verts” de gôche introduisent le Vers dans le fruit !
    Fricker ou Kälin, c’est bonnet blanc, blanc bonnet ! Elle a un petit pois à la place du cerveau ! Ou alors elle est complètement lobotomisée. Qu’elle se taise au lieu de dire des âneries pareil !
    L’islam = secte mortifère dont la lecture du coran rend fou.

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Encore une idiote utile qui a étudié à l’université de Berne et n’as pas compris la différence entre une religion et une idéologie. Son QI doit être bien bas; comment se fait-il qu’elle n’a pas raté son bac?
    Une verte qui, comme Hitler, affirme que islam-idéologie et religions chrétiennes sont toutes des religions. Plutôt qu’Hitler, croyons plutôt Khomeini qui a affirmé: « Si l’islam n’est pas politique, il n’est rien.»

  9. Posté par SD-Vintage le

    Il y a en Suisse aussi le nazisme, les pédophiles, les violeurs, les tueurs en série, les jedis… et toujours aucune reconnaissance : c’est un scandale.
    Les Verts au service d’autres Verts dont ils partagent les convictions : un jour ils mettront à leur tête un imam.

  10. Posté par Pascal Guex le

    Pierre-Alain Tissot @
    Je pense que c’est voulu. C’est comme ça que l’on fait entrer le ver dans le fruit. La destruction de la Suisse est en bonne voie.

  11. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Ainsi, la pression de la bien-pensance des tartuffes sur l’inoffensif Jonas Fricker, a apporté une nouvelle dhimmie parmi nos conseillers nationaux : une islamo-gauchiste extrémiste… qui va nous expliquer que les deux jeunes femmes égorgées à Marseille n’ont pas été victimes de l’islam !

  12. Posté par UnOurs le

    En Iran, les communistes furent les premiers à être “dégommés” par les mollahs.
    Cette dame est fort imprudente. En effet, au moment “SHTF”, il ne sera pas très confortable pour un gauchiste d’être pris entre les islamistes et les “natios” qui, à ce moment-là, auront le champ libre.

  13. Posté par pepiou le

    Vert, couleur de l’islam. Femmes, souffre-douleur de l’islam. Irène Kaelin, idiote utile de l’islam. CQFD.

  14. Posté par Jean-Francois Morf le

    “Chère” Irène,
    Apprenez que l’islam n’est PAS une religion, mais une législation qui veut tout commander: la sharia. Et que l’islam n’a rien a faire avec Dieu, mais avec Satan et son prophète AntiChrist.
    Allah=Satan et Mahomet l’anti-chrétien ont été prédit il y a 2000 ans dans le nouveau Testament. Jésus Christ avait envoyé les mauvais esprits se noyer dans la mer, et nous devons aussi envoyer tous les mahométans se noyer dans la mer, car ils viennent pour nous tuer.

  15. Posté par bonardo le

    JAMAIS.

  16. Posté par Bussy le

    Les verts semblent copains comme cochons avec les musulmans et aimantés par l’islam…. la charia est-elle écologique ?
    Et les vertes semblent obsédées par la secte…. désir de soumission à l’homme ?
    Et l’abattage halal, ça ne froisse pas ses grands sensibles à la cause animale ?

  17. Posté par Yolande C.H. le

    Une idéologie religieuse qui exige une surveillance étatique serrée et de plus en plus renforcée de ses lieux cultuels et de certaines de ses pratiques, comment peut-elle faire partie de la Suisse?
    Les suisses n’avaient pas besoin de se surveiller parmi pour vivre en sécurité.

  18. Posté par Aude le

    Bon, allez la gaillarde, un petit séjour en Arabie saoudite, lui fera un bien énorme.
    L’islam n’a pas de racine en Suisse, c’est un système politico-religieux importé!

  19. Posté par Bernard le

    Encore deux femmes bercées trop près du mur! S’il faut une représentation égalitaire hommes-femmes au Parlement, que les femmes s’organisent pour proposer des candidatures valables!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.