L’Université de Genève ouvre un Centre en Philanthropie

post_thumb_default

Cenator: L'UNIGE invente une nouvelle branche des sciences inutiles. Après les centres d'études des théories du genre, qui pullulent dans chaque faculté en sciences sociales en Suisse, voici les chaires de philanthropie! Les contribuables sont priés de repasser à la caisse!

************

RTS, Forum, 28 septembre 2017, 18h40

L'Université de Genève a ouvert depuis le début du mois de septembre un Centre en philanthropie. L'objectif est d’apprendre à maximiser l'impact du franc investi. Interview d'Henry Peter, avocat, professeur de droit à l’UNIGE et directeur du Centre en philanthropie.

Audio: L'Université de Genève ouvre un Centre en Philanthropie

Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    A quand une faculté pour former des ingénieurs domestiques et des techniciens de surface? A quand un centre consacré à l’enseignement de la masturbation et de la sodomie? A quand un centre de formation dédié à former les élus et nos autorités à dépenser l’argent des autres.
    Ce dont nous avons besoin en Suisse ce n’est pas de plus d’industrie du social et de psychologues… mais de STIM, surtout quand les Chine produit dix fois plus de scientifiques et d’ingénieurs que les États-Unis? Une nation ne doit jamais manquer de professionnels talentueux en STIM: Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.