Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Naturellement, un minuscule pet dans l’eau dans nos merdias helvétiques… Il ne faudrait pas toucher un trop grand nombre de gens, ça pourrait déboucher sur une prise de conscience collective, enfin !
Comme c’est injuste que ces musulmans attaquent toujours les braves gens, pas les dirigeants.
@Nicolas le 2 octobre 2017 à 11h00
oui et aussi si 1 suisse s’en était pris à 4 musulmans !
Pire que ça, quatre suisses contre un muzz…!?
Nicolas le 2 octobre 2017 à 11h00
oui et aussi si 1 suisse s’en était pris à 4 musulmans !
Parmi les racailles du Maghreb qui sévissent en Europe, les Marocains sont les pires… quoique les Tunisiens se défendent bien ausssi…. et les Européens se laissent faire!!!
Emblématique de la politique des medias de gauche, cette attaque n’apparaît pas en Une du 20 min. mais se trouve d’emblée reléguée à la rubrique des chiens écrasés. On est en droit de penser qu’elle aurait fait les gros titres si quatre Suisses s’en étaient pris à un maghrébin.
Il serait grand temps que certains politiciens fassent enfin preuve de réalisme quand à leurs errements pro islamique. Ça serait un minimum.
Une seule solution : le port d’arme pour les citoyens responsables ET entrainés.
Mais bon, avec le projet de loi d’application du CF des directives européennes sur les armes à feux…
A quatre contre un?
Le code-barres de l’islam.
Mais pas d’amalgame, l’ islam, c’est pas ça, bougies, fleurs et peluches….et on attend l’attaque suivante.
Encore une fois, pourquoi s’arrêteraient-ils ? Tant qu’ils seront convaincus, à juste titre, d’un sentiment d’impunité quasi généralisé; tant qu’ils croiront que leur religion d’arriérés leur promet 72 vierges à se taper, ils continueront à frapper, quitte à mourir comme à Marseille hier.