Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
jeudi soir, à Hambourg. Photo AFP
Violents heurts en marge du G20 à Hambourg
Manifestation du 14 juin 2016 [IMAGES] : sérieux incidents à Paris
La tension monte encore d’un cran entre les Pays-Bas et la Turquie
Emeute à Turin – décembre 2009 | anthropologie du présent
Anthropologie du présent450 × 325Recherche par image
Risiko occupazioni », tra sgomberi e nuovi assalti
etc.etc.
Et cette Europe qui n’est qu’une épave qui n’a rien à dire ! Pourtant Mr. Macaron et Mamie Merkel nous disent que cette Europe c’est la paix et la prosperité. On attendra pour voir ….
Ebahie de regarder ces scènes d’extrême violence à Barcelone, où des policiers frappent avec une telle hargne jeunes et moins jeunes, femmes ou hommes. Je n’arrive pas à croire que la police s’acharne ainsi sur sa population dans une ville civilisée. Et du coup se pose la question de savoir QUI se cache réellement sous ces casques policiers… Honte au gouvernement espagnol ! Honte aux grands pontifs des pays de UE qui se taisent. Qui ne dit mot consent.
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/le-gouvernement-catalan-annonce-90-de-oui-a-l-independance/410241