Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand le choléra alors? En notre époque de voyages à grande vitesse par tous les moyens possibles avions, bateaux, cannots pneumatiques (au fait les rats rongent-ils le caoutchouc ou le plastique, peut-être bien que c’est une histoire de goût puisqu’ils sont parait-il capables de ronger des câbles en acier) nous avons oublié la mise en quarantaine premier élément obligatoire d’une prophylaxie indispensable. La peste pulmonaire créerait en plus de la tuberculose- en remontée exponentielle paraît-il chez les migrants- des épidémies ravageuses dans nos populations occidentales , que la résistance des bacilles aux traitements antibiotiques fragilisent de plus en plus. J’espère qu’aucune ONG ne va servir de passeur pour les pauvres malgaches et que cette épidémie ne gagnera pas d’autres rivages proches comme Maurice puis la Réunion…