To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ca déconne grave en pays suédois.
Les Suédois ont bien été rééduqués et reconditionnés, il ne leur reste plus qu’à perdre leur sexe; quelle moquerie et quelle vengeance contre l’Aryen; la Social-démocratie est finalement plus efficace que la lobotomie…
@Tommy, pour compléter votre énumération simpliste, voire simplette, n’oubliez pas les hommes grisonnants ayant des problèmes de prostate…
Sur le fond du problème, il n’y a plus de races, mais les blancs sont racistes (!). Il n’y a plus de genres, mais il y a encore des prénoms genrés. Il va falloir supprimer Mohamed, trop viril et Aïcha, trop féminin.
Après restent les numéros, et encore, parce qu’il y a les chiffres bénéfiques, comme le 7, le 8 pour les Chinois (zut, c’est vrai il n’y a plus de races, ni de nations) et les maléfiques, comme le 13, du moins pour les chrétiens (supprimons les religions).
Donc tout le monde se métisse pour qu’il n’y ait plus de différence de couleur ou même de génotype, tout le monde s’habille pareil et devient bisexuel a minima.
Après, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est prêt pour le Nouvel Ordre Mondial de Soros et ses affidés.
Le dirlo est certainement un homosexuel ou un lbgt.
Et les profs, des femmes grisonnantes à la ménopause.
Le terme fille et garçon est bannit, mais sur la photo la petite fille a des petits papillons au bout de ses tresses et elle a une jaquette avec des petits volants. (Habillement typique d’une petite fille). On veut chasser le naturel mais il revient au galop. Mais quelle sera la prochaine étape?? Un costume gris vert pour tous !. Triste monde où la différence sera interdite. Un monde totalitaire et uniforme.
J’ai connu, il y a pas loin d’une cinquantaine d’années, quelques amis Suédois, des vrais, des Vikings, baraqués, buveurs et ripailleurs, qui étaient l’incarnation même de ces peuplades du Nord dures au mal, fières de leur histoire. Ils sont sûrement tous morts maintenant, et peut-être heureusement car ils n’auront pas vu la décadence dans laquelle est tombé leur pays ! Salut Ragnar, Salut Gunnar, où que vous soyez, quels magnifiques excès on a vécu ensemble !
Les prénoms aussi sont typés. Je suggère donc de leur donner un numéro en faisant bien attention de ne pas donner les pairs aux garçons et les impairs aux filles.
Oui, mais tout ca ce sont les hippies de 1968 qui ne savaient déjà pas qui ils étaient. Alors 50 ans plus tard…
Est-il encore besoin d’en parler ? La Suède n’existe plus, c’est un ancien pays du nord de l’Europe totalement tombé en déréliction après des lustres de sociale-démocratie et de bien-pensance connexe. Disons que c’est le premier de la série. Nombreux sont les pays candidats à la seconde place. Par Thor ! Les géants scandinaves et les Filles du Soleil sont ensevelis sous les glaces tandis que les barbares venus de pays de cailloux et scorpions dansent sur leurs tombeaux. Refuser la différence des sexes procède du même courant ethnocidaire que l’ouverture des vannes de l’invasion. Décadence, quand tu tiens les peuples.. !
Et vous, qu’en pensez vous? et bien que les débiles mentaux sont entrain de prendre le pouvoir.
Dans 15 à 20 ans toutes ces chères petites têtes blondes iront chez le psychologues !
Ils/elles n’auront aucun repère de leur petites enfants et jeunesse et continueront sans fin de rechercher QUI ils/elles sont en réalité !
Notre monde tourne ”carré” ! Et en plus c’est une volonté de nos gouvernements ! DÉSASTREUX !
Burka, c’est masculin, féminin ou neutre ?