8 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Fermeture immédiate de toutes les frontières Européennes et expulsion rapide de tout les clandestins entrée en Europe grâce a frau Merkel .En parallèle , dénoncer l’accord Schengen .

  2. Posté par Pascal Guex le

    @ Dupond. Que Dieu vous entende.

  3. Posté par Nicolas le

    Et cette conne de MCR qui vantait la sécurité accrue grâce à Schengen, on ne l’entend plus?!?

  4. Posté par Aude le

    C’est tard, c’est bien tard avec plus de 50’000 terroristes sur sol européen.
    C’est pour leur peau à présent qu’ils craignent. Neanmoins, Jamais, Jamais nous ne pouvons oublier que ces Baillis nous ont exposé au pire.

  5. Posté par Bussy le

    En parallèle, Bruxelles fixe comme objectif d’accueillir «au moins 50’000 réfugiés» en deux ans dans l’UE ! Ils voient où des réfugiés ? Et c’est des centaines de milliers de migrants qui nous arrivent dessus !
    Ils seront crédibles le jour où ils parleront de remigration de millions de parasites, sinon, c’est que du blabla stérile !

  6. Posté par Dupond le

    La montée de l’AFD en allemagne change la donne …..Ils ont fait rentrer au parlement ceux qui vont leurs faire payer cher leur délire de repeuplement de l’europe !!! Angela n’a plus les pleins pouvoirs et notre bébé a brizitte va devoir revoir sa copie
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/09/27/bruxelles-veut-accelerer-le-retour-de-1-5-million-de-migrants-illegaux_5192251_3214.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1506512320

  7. Posté par Jacques Beckie le

    Bien sûr ! 500 millions d’habitants dans l’espace Européen qui accueil 50’000 migrants économique et nous en suisse avec 8 millions d’habitants on en prend 80’000 par an !!!

  8. Posté par Sertorius le

    Que du blah blah par l’EU pendant que le progrom d’invasion de l’Europe continue plus ou moins comme d’habitude. En terme de Schengen, c’est les peuples d’Europe qui doivent perdre leur liberté de movement pour, finalement, mieux accomoder les migrants. Bravo! Bravo! Quelle politique de génie!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.