Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Fermeture immédiate de toutes les frontières Européennes et expulsion rapide de tout les clandestins entrée en Europe grâce a frau Merkel .En parallèle , dénoncer l’accord Schengen .
@ Dupond. Que Dieu vous entende.
Et cette conne de MCR qui vantait la sécurité accrue grâce à Schengen, on ne l’entend plus?!?
C’est tard, c’est bien tard avec plus de 50’000 terroristes sur sol européen.
C’est pour leur peau à présent qu’ils craignent. Neanmoins, Jamais, Jamais nous ne pouvons oublier que ces Baillis nous ont exposé au pire.
En parallèle, Bruxelles fixe comme objectif d’accueillir «au moins 50’000 réfugiés» en deux ans dans l’UE ! Ils voient où des réfugiés ? Et c’est des centaines de milliers de migrants qui nous arrivent dessus !
Ils seront crédibles le jour où ils parleront de remigration de millions de parasites, sinon, c’est que du blabla stérile !
La montée de l’AFD en allemagne change la donne …..Ils ont fait rentrer au parlement ceux qui vont leurs faire payer cher leur délire de repeuplement de l’europe !!! Angela n’a plus les pleins pouvoirs et notre bébé a brizitte va devoir revoir sa copie
http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/09/27/bruxelles-veut-accelerer-le-retour-de-1-5-million-de-migrants-illegaux_5192251_3214.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1506512320
Bien sûr ! 500 millions d’habitants dans l’espace Européen qui accueil 50’000 migrants économique et nous en suisse avec 8 millions d’habitants on en prend 80’000 par an !!!
Que du blah blah par l’EU pendant que le progrom d’invasion de l’Europe continue plus ou moins comme d’habitude. En terme de Schengen, c’est les peuples d’Europe qui doivent perdre leur liberté de movement pour, finalement, mieux accomoder les migrants. Bravo! Bravo! Quelle politique de génie!