Les subventions du gouvernement autrichien aux associations immigrationnistes ont augmenté de 700%.
Les associations immigrationnistes et islamophiles autrichiennes étaient subventionnées avant la grande migration à la hauteur de 5 millions d'Euros par an. A la suite de cette invasion, ce montant a augmenté de 700%. Au cours des quatre dernières années, l'Etat autrichien a payé 96 millions d'Euros aux associations, dont plus de 80 millions durant les deux dernières. L'année en cours n'est pas encore comprise dans ces chiffres.
Traduction (Claude Haenggli) : Pour les bonnes âmes de gauche qui s'engagent pour les "réfugiés", il ne s'agit pas que de fournir une aide dans des cas de tragédies individuelles, écrit "Unser Mitteleuropa", qui ajoute qu'à côté de la destruction des valeurs allemandes, de la culture allemande et du peuple allemand, c'est l'argent qui les intéresse. Ce sont surtout les associations qui s'engagent fortement pour plus d'immigration qui y voient un potentiel économique important. "Unser Mitteleuropa" cite nommément Caritas, "Fair et sensible - Police et Africaines", la Fédération islamique et le Cercle de culture turc islamique.
Claude Haenggli, 26.9.2017
700% d’augmentation de l’aide (subventions) et 700% (voir plus) d’augmentation des DÉLITS commis par ces migrants/immigrés barbares !! Voir les statistiques allemandes concernant ce sujet.
En plus ces associations fricotent en général avec Soros le boursicoteur affameur de peuples, ça veut tout dire !