To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et le but de cette étude, ça serait quoi? De prouver que le rap rend psycopathe? Non mais franchement, quel est le rapport, c’est un style de musique comme un autre. Le rap a mauvaise réputation car il serait ”violent” et ”vulgaire”, mais ça, c’est ce que l’on appelle un préjugé : certaines musiques de rap sont très douces, d’autres ont des paroles pleines de sens etc. Il ne faut pas tout mettre dans le même sac. Beaucoup de gens traitent ceux qui écoutent du rap de voyoux, de racailles, alors on pourrait aussi traiter ceux qui écoutent de la musique classique de snobs, de royalistes ou de je-ne-sais-quoi d’autre, alors que ce n’est peut-être pas vrai. Ça me fatigue de voir tant d’acharnement envers le rap sans aucun argument valable.
Ne dites pas cela à Alex d’Orange Méchanique!
Merci de l’info
mais on s’en doutait bien
rien qu’à voir leur niveau de culture
Le rap… Ce n’est pas de la musique, c’est un déchaînement de bruits et un déferlement de violence. Aucune retenue, comme chez le psychopathe incapable de ne pas satisfaire immédiatement ses pulsions. Le rap, c’est la jouissance du cerveau reptilien sur sa pente agressive. Un passe-temps de gens pleins de ressentiment, d’ilotes et d’illettrés.
Aude a raison de leur opposer Bach, dont l’œuvre me semble, par la perfection de la composition, et nonobstant son caractère religieux, l’acmé de la musique occidentale.
Oh, je donne raison 1000/00 car ….bon, j’en ai subi de graves conséquences de ces fans là.
Il y a une telle violence dans cette cacophonie.
Allez, du Bach pourrait apaiser les cerveaux malades. Hélas, ces gens-là ne le savent pas et ne le veulent pas et pourtant!