Un fiché S devenu gardien de la Paix et un Sébastien Jallamion chassé de la police ??? Rêve ? Non cauchemar…

Par Christine Tasin

Une bonne âme, sans doute, a cafté en envoyant un courrier anonyme à RTL… Il reste forcément des policiers loyaux en notre beau pays.

Nous apprenons donc qu’un musulman adepte de « l’islam radical »,  avait été fiché S en 2012, identifié et repéré par la DGSI alors qu’il voulait faire carrière dans l’armée, puis, à défaut, dans la police.  Fiche transmise au Ministère de l’Intérieur…

Ce qui ne l’a pas empêché d’être recruté comme adjoint de sécurité… adjoint donc des forces de l’ordre !

Je connais, quant à moi, de vrais et authentiques patriotes, pas radicalisés du tout, évidemment, légalistes et tout et tout… qui n’ont jamais pu postuler même à un tel poste puisque le bureau chargé de donner le feu vert n’a jamais répondu à leurs multiples sollicitations.. Sans doute sont-ils fichés S pour patriotisme, et c’est bien plus grave que d’être un musulman « radicalisé ».

Bref, le bonhomme passe 3 années tranquilles comme adjoint de sécurité, il ne laisse rien paraître… et que croyez-vous qu’il advint ? La DGSI supprime sa fiche S !!! Comme si la DGSI n’était pas payée pour savoir ce qu’est un agent dormant, un terroriste dormant !

Et c’est ainsi que l’ex-fiché S, depuis le 22 septembre, est devenu gardien de la paix, après formation à l’école de police.

Il a ainsi peu bénéficier d’une formation  aux arts martiaux, au tir, au maniement des armes. Il a ainsi pu avoir accès à des données fort intéressantes sur les lieux où sont munitions et armes de la police, les caches, les rondes…

Et ce musulman est peut-être un terroriste en puissance qui va pouvoir entrer partout, même dans des écoles…

Et ce gardien de la paix, musulman, sera peut-être un jour recruté par les bureaux de la PJ pour interroger un Pierre Cassen ou une Christine Tasin et rendre compte au parquet qui devra, d’après son rapport, décider ou pas de poursuivre…  J’ai en effet découvert, en lisant le dossier d’une plainte contre Pierre Cassen que le policier qui l’interrogeait faisait des rapports avec moult modalisateurs ( petits mots donnant son avis, des « sic », des points de suspension…). J’ai eu le plaisir de le rencontrer il y a un mois pour un nouveau procès et je lui ai demandé la raison de son intrusion dans des rapports qui, pensè-je naïvement, devaient être objectifs. Il m’a assuré qu’il faisait son travail, qu’il devait donner, en sus des réponses des  interrogés, donner son sentiment, et que, d’ailleurs, il le donnait souvent par téléphone au parquet qui décidait, sur son rapport, de poursuivre ou pas. Je lui ai dit mon étonnement, doutant de l’impartialité des policiers selon leurs choix politiques… ou religieux. Il m’a assuré que naturellement les policiers chargés du droit de la presse et de l’apologie du terrorisme étaient, forcément impartiaux… Tu parles, Charles.

Pendant ce temps, Sébastien Jallamion, pour avoir mis sur son compte facebook anonyme une cible visant le chef de l’EI, a été mis dehors de la police et a dû payer 5000 euros d’amende.

Pendant ce temps, d’inoffensifs défenseurs de leur patrie sont poursuivis pour menace de mort pour avoir simplement mis une tête de sanglier sur une mosquée…

Nous sommes sous des gouvernements pourris depuis des lustres.

Nous sommes en danger, chaque jour davantage. L’armée et la police envahis, comme le veulent les Frères musulmans, avec la complicité de ceux qui sont à notre tête.

Christine Tasin

Source : Résistance Républicaine

5 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Un citoyen assurant la sécurité de ces concitoyens est vilipendé, chassé de la police pour avoir simplement utilisé un réseau social ; alors qu’en même temps un islamiste considéré comme dangereux entre tranquillement par la petite porte dans un métier chargé de le pourchasser . Magnifique démonstration de l’incohérence , de l’incompétence de ceux chargés de la direction des services de sécurité de ce pays . Le citoyen de ce pays a tout intérêt en partant de ce constat à ce préparer par tout les moyens possible à assurer sa propre défense ainsi que celle de sa famille.

  2. Posté par Dupond le

    Si nous le savons nous ,toutes les FO en France le savent ….en cas de coup dur les flics FDS savent a qui il ne faudra pas faire confiance et surtout ne pas tourner le dos !!!

  3. Posté par Robert le

    Les politiques nous trahissent et depuis longtemps.

  4. Posté par Léo C le

    Ca me fait penser à la série américaine des années 60: Les envahisseurs ( » David Vincent les a vus… »).
    Ils avaient l’auriculaire raidi, ce qui permettait de les distinguer malgré leur apparence humaine. L’allégorie du danger communiste post Mac Carthy avec des créatures venues d’une lointaine galaxie pour nous coloniser.

    Leur corollaire parodique des Inconnus avec Marcel Vincent et des envahisseurs plus « typés » au majeur plus long, cette fois-ci, nous en disait long sur l’interprétation qu’ils faisaient de façon visionnaire sur ce que nous subissons aujourd’hui.

    « Bizôor Mr Vincent.. » et « On va tÔs les niquer !… » Ils nous ont infiltrés, c’est indubitable.

    Il nous faut maintenant quelques David Vincent.

  5. Posté par Antoine le

    Merci Mme Tasin de l’information ! C’est super de se sentir protéger par ce genre de personnage (ex-fiché S). La police, l’armée, le gouvernement, etc … sont infiltrés par des dizaines de personnes aux profils obscurs. Il y a certainement des agents dormants, d’autres pour le renseignement !! Donc il ne faut surtout pas leur faire confiance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.