To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Claire
Oui, Kim est vraiment le dictateur à éliminer au plus vite, mais Trump est tout aussi dangereux. On devrait absolument refuser d’entrer dans ce jeu de cour de récré d’école enfantine. La Corée du Nord est tellement sous l’emprise de Kim, qui n’hésite pas à éliminer physiquement tous ceux qui le contredisent, que personne n’osera l’attaquer alors qu’il faudrait le mettre hors d’état de nuire. Il ne reste plus que l’armée américaine qui devrait refuser d’obéïr à une présidence complètement psychopathe. Quant au reste du monde, il faut absolumemt qu’il réagisse, en arrêtant par tous les moyens, la prolifération des fous, qui, hélas, sont capables de faire tout péter. Connerie légendaire de l’humanité, tu ne nous lâcheras donc jamais ? Révoltons-nous contre les idiots inutiles, débiles et dangereux !
Ouais, ouais. Il faudrait que Gros bébé joufflu, au crâne à demi rasé et houpette artificielle arrête de faire joujou avec le Japon.
C’est connu, le vrai dingue traite de fous tous ceux se mettant en travers de son chemin vers le néant. Ce joufflu dictateur et sale gosse, se permettant les pires atrocités dans son antre envers sa population, accuse menace et agresse le monde entier avec ses… “jouets-missiles,” au risque d’embraser toute la région asiatique d’abord et le monde ensuite. Ce mec est pire que cinglé, c’est un criminel en puissance!!!
Kim Jong-Un est un dictateur ingérable et paranoïaque, tout le monde en est bien conscient.
Est-il donc bien utile de faire de la surenchère de mâle dominant avec un tel individu psychotique? Idem pour l’Iran, qui n’est absolument pas à l’origine du terrorisme islamiste, d’origine sunnite.
Même si la Chine et la Russie n’en ont pas envie, une nouvelle guerre de Corée pourrait bien déboucher sur une nouvelle guerre mondiale, grâce au jeu des alliances. N’oublions pas l’attentat de Sarajevo, qui a été à l’origine de la première guerre mondiale. Petite cause, grands effets.
Nous avons déjà une guerre mondiale déclarée par l’islam, avons-nous besoin en plus d’une guerre qui serait potentiellement nucléaire?
Il est triste de constater que l’on ne tire jamais les leçons de l’Histoire. Pourtant, Hiroshima et Nagasaki devraient servir de repoussoirs définitifs en ce domaine.