Kim promet de faire «payer cher» Trump pour ses menaces à l’encontre de la Corée du Nord

post_thumb_default

 

Le leader nord-coréen Kim Jong-un a promis de faire «payer cher» Trump pour ses menaces à l'encontre de la Corée du Nord, a annoncé l'agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Goupil mains rouges le

    @Claire
    Oui, Kim est vraiment le dictateur à éliminer au plus vite, mais Trump est tout aussi dangereux. On devrait absolument refuser d’entrer dans ce jeu de cour de récré d’école enfantine. La Corée du Nord est tellement sous l’emprise de Kim, qui n’hésite pas à éliminer physiquement tous ceux qui le contredisent, que personne n’osera l’attaquer alors qu’il faudrait le mettre hors d’état de nuire. Il ne reste plus que l’armée américaine qui devrait refuser d’obéïr à une présidence complètement psychopathe. Quant au reste du monde, il faut absolumemt qu’il réagisse, en arrêtant par tous les moyens, la prolifération des fous, qui, hélas, sont capables de faire tout péter. Connerie légendaire de l’humanité, tu ne nous lâcheras donc jamais ? Révoltons-nous contre les idiots inutiles, débiles et dangereux !

  2. Posté par Aude le

    Ouais, ouais. Il faudrait que Gros bébé joufflu, au crâne à demi rasé et houpette artificielle arrête de faire joujou avec le Japon.

  3. Posté par top gun le

    C’est connu, le vrai dingue traite de fous tous ceux se mettant en travers de son chemin vers le néant. Ce joufflu dictateur et sale gosse, se permettant les pires atrocités dans son antre envers sa population, accuse menace et agresse le monde entier avec ses… “jouets-missiles,” au risque d’embraser toute la région asiatique d’abord et le monde ensuite. Ce mec est pire que cinglé, c’est un criminel en puissance!!!

  4. Posté par Claire le

    Kim Jong-Un est un dictateur ingérable et paranoïaque, tout le monde en est bien conscient.
    Est-il donc bien utile de faire de la surenchère de mâle dominant avec un tel individu psychotique? Idem pour l’Iran, qui n’est absolument pas à l’origine du terrorisme islamiste, d’origine sunnite.
    Même si la Chine et la Russie n’en ont pas envie, une nouvelle guerre de Corée pourrait bien déboucher sur une nouvelle guerre mondiale, grâce au jeu des alliances. N’oublions pas l’attentat de Sarajevo, qui a été à l’origine de la première guerre mondiale. Petite cause, grands effets.
    Nous avons déjà une guerre mondiale déclarée par l’islam, avons-nous besoin en plus d’une guerre qui serait potentiellement nucléaire?
    Il est triste de constater que l’on ne tire jamais les leçons de l’Histoire. Pourtant, Hiroshima et Nagasaki devraient servir de repoussoirs définitifs en ce domaine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.