To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si une élève ou une stagiaire veut travailler en portant une casquette et qu’on l’oblige à l’enlever, elle n’aura aucun soutien pour pouvoir garder son couvre-chef. Par contre, s’il s’agit du foulard qu’une musulmane prétend avoir choisi librement de s’en couvrir et qu’on l’oblige à l’enlever, vous aurez des réactions immédiates d’une bonne partie de la communauté musulmane et d’imams de Suisse et de l’étranger. Elle est là, la différence!
La Genève musulmane ….
SD-Vintage le 20 septembre 2017 à 13h39
“C’est pour cela que cela s’appelle le « foulard islamique » ou « hijab ». C’est une manière de prendre les gens pour des crétins ou il est inculte ou déjà sénile ?”
Non! Il a embrassé l’islam. C’est probablement suffisant pour devenir stupide ou bonimenteur!
Si nous en sommes à ce stade d’invasion musulmane, avec tous les signes ostentatoires afférents – voile sous toutes ses formes, qami, barbe – c’est bien parce qu’il y a, à la tête de nos pays et des différentes institutions, toute une série de dhimmis qui combattent férocement le christianisme tout en déroulant le tapis rouge devant l’islam.
En France, la haine du christianisme date de la révolution de 1789, et a culminé avec la loi de 1905 qui visait à supprimer le pouvoir du clergé. Le communisme et la gauche en général ont œuvré à sa totale disparition mais, sachant que la nature à horreur du vide, ils ont bien compris qu’il fallait qu’ils remplacent le christianisme par une autre religion, l’islam étant tout à fait idéale pour cela. Hitler, homme de gauche, socialiste national, pensait de même. Il tolérait le christianisme pour ne pas se mettre à dos une grande partie de son peuple, mais il
le méprisait. En fait il admirait l’islam, religion d’hommes forts qui ne tendent pas la joue gauche quand on leur frappe la droite, bien au contraire puisque le coran prône la loi du talion.
J’ai de vieux amis PN dont un est mitoyen d’une mosquée de “quartchier” ….en écoutant derriere les persiennes et comprenant parfaitement l’arabe : qu’entend il au preche ? l’imam préconise de porter l’habit traditionnel au maximum car se symbole visuel fait fuir le kouffar cherchant a se loger et de ce fait tire les prix de l’immobilier vers le bas …..Qui y a pensé ?
“Mauro Poggia qui dirige le département dont dépend l’institution décroche le pompon: «le foulard, selon la manière dont il est porté, n’est pas l’expression d’une affiliation déterminée à une religion ou à une ethnie».”
C’est pour cela que cela s’appelle le “foulard islamique” ou “hijab”. C’est une manière de prendre les gens pour des crétins ou il est inculte ou déjà sénile ?