To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Situation ubuesque d’un pays à la dérive.
C’étaient des lits de camp dans les chambres, comme celui sur lequel le Président Micron a posé lors de son voyage à St Barth ?
Encore une fois (comme partout) les autres (et quels autres) avant les nôtres, et en plus il s’agit des forces de l’ordre. Quelle honte !!!!!
A quand une grève nationale des CRS et autres corps de polices, y compris et surtout ceux affectés à la sécurité des politiques ??? Comment peut-on exiger tant d’hommes et de femmes courageux alors que certains les rabaissent, les méprisent, les trahissent…
la situation est plutôt comique mais je m aperçois encore que des migrants sont logés dans des hôtels au frais du contribuable français qui lui a du mal a joindre les 2 bouts ?
comme en Italie ou la aussi les envahisseurs sont logés dans des hôtels …avec piscine
On croyait avoir touché le fond depuis longtemps mais non, on creuse toujours. Quelle sera la prochaine félonie de ceux qui nous gouvernent pour mépriser, écraser, broyer et détruire leur peuple?
Pourquoi n’ont ils pas gazé les migrants comme ils ont gazé des manifestants FDS venus revendiquer pacifiquement le maintien d’une ligne ferroviaire touristique dans le sud de la France ? …..Ils étaient nettement plus motivés pour etre violent avec des compatriotes qui avaient souvent l’age de leurs parents …Je n’ai rien contre les FO au contraire ils sont indispensables ,mais ils ont entre les mains la tranquilité de nos dirigeants !!! alors que tous se mettent en greve de cette protection et ils verront bien que quand la menace se fera sentir chez les donneurs d’ordres que leurs logements décents ne leur seront pas retirés
https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees
Houlà , je n’arrive plus à mémoriser ! Il va falloir faire un recueil tellement les lumières qui nous rançonnent accumulent les conneries . Et nous ne savons que le sommet de l’iceberg .
Ôtes-toi de là que je m’y mette.
Avec la bénédiction de l’Etat.
Et comment voulez-vous faire respecter la police?
Ou une idée tordue des no-border ?
Par la suite ce sera, ôtés-toi de ta maison, ôtés-toi de ta ferme et de tes champs, ôtés-toi de l’église que j’y implante une mosquée.etc.etc.
Niet et Niet, va chez toi et reste-y.
Ceci rejoint le commentaire de :
Posté par Sergio le 19 septembre 2017 à 18h40
Les profs ne se révoltent pas, la hiérarchie les méprise. Les policiers et la gendarmerie ne se révoltent pas, la justice leur donne tort et soutient la racaille. Le pape se fiche ouvertement des chrétiens, les employeurs écrasent ostensiblement leurs subordonnés last but not least, les huiles qui nous gouvernent haïssent cette populace blanche, patriote et chrétienne qu’il faut à tout prix faire disparaître au plus vite.
voir : http://lesobservateurs.ch/2017/09/19/insultes-martyrises-profs-ne-se-revoltent/
C’est un SCANDALE de plus en France (on ne verra pas cela dans les merdias, TJ de 20H, etc …). On se fout des forces de l’ordre (Police, gendarmerie, CRS, etc …). Nous, ”pauvre” citoyen, c’est notre seule défense (à part nos poings). Les forces de l’ordre devraient lancer un avis de GRÈVE !!