To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le galvaudage des Jeux Olympiques, les entorses aux valeurs olympiques, ont déjà été visibles aux Jeux Olympiques de 2007 à Londres, lorsque des compétitrices de pays musulmans ont insisté pour pratiquer leur sport dans un accoutrement qui marquait clairement leur islamité. Mêler sport et religion est une hérésie contraire non seulement à l’idéal de Coubertin, mais des anciens Grecs inventeurs de ces Jeux.
___________________
Personnellement je préférais qu’en honneur à la Grèce où sont nés les Jeux Olympiques, ceux-ci se déroulent TOUJOURS sur le sol grec, que ce soit à Athènes et autres lieux liés historiquement à ces célébrations. Mais j’ai vite déchanté le jour où j’ai entendu une discussion télévisée sur ce thème: la quasi-majorité des intervenants trouvaient que cela serait eurocentriste. Ne soyons pas aveugles: ce qu’ils entendaient en réalité, c’est que cela serait raciste!
_____________
Quand je suggère que les Jeux Olympiques devraient toujours se dérouler en Grèce, je parle évidemment des jeux d’été. Comme la Grèce ne possède pas de montagnes aussi hautes que les Alpes par exemple, les jeux d’hiver pourraient continuer à se dérouler dans une multiplicité de pays et de continents.
Hidalgo mouille son slip .. elle n’en peut plus !
Les jeux de Paris 2014 vont comporter : jeu de la marelle, saut à la corde, lancer de billes et autres agates ….
Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.
La gôche nous pourri ces jeux, c’est de propagande pour le GRAND REMPLACEMENT !
l’affiche des jeux olympique de 2024 est une image de propagante pro migrants
ou pro afrique
c’est ça , la France du futur plus de blancs
que des noires
Lequel de ces garçonnets paiera nos retraites ? Lequel ne touche pas d’allocations ? J’arracherai une à une les affiches que je trouverai sur mon chemin. Cette photo est une honte. Le peuple français doit réagir.
L’affiche 1924 serait sûrement qualifiée d’hitlérienne par la bien-pensance, salut douteux et que des mâles blancs!
Celle pour 2024 est la caricature inverse. On dirait une pub pour des jeux africains. D’ailleurs, aucune petite fille ou femme non plus visible au premier rang. Très sexiste!! Ou alors elles sont derrière, avec un hidjab sur la tête…
Mais où est donc passée Jeanne d’Arc???
Vu dans la boutique Esprit à Neuchâtel : 4 grand posters de femmes avec leur habits…..3 noires et une blanche……de plus, tous les mannequins en plastique sont….noirs !…..la page est tournée et le train est passé……c’est (déjà) trop tard !
Encore quelques années et il n’y aura plus de jeux olympiques. Les islamistes vont interdire le sport.
Tiens ,on peut ce demander qui est raciste….La france et l’europe dans toute leurs débilités va finir très mal apparemment.
Disons qu’entre les deux affiches, il y a eu les fronts populaires et la Seconde Guerre mondiale, sans compter 1945-nos jours
qui ose parler de remplacement ?
Paris est noir de monde…
Franchement, j’ai honte d’être française. Et dire que j’ai fait 4 blondinets pour qu’ils se fassent enquiquiner ( pour être polie) par cette vermine ! Quelle désillusion ! Je ne sais pas comment ils arrivent à avoir toutes ces allocs et aides car moi j’ai trois fois rien … ????
Ce serait rigolo que tous les quidams blancs s’en aillent et que les bobos se retrouvent seuls avec les bonobos ! Plus personne pour travailler, que des assistés !!!!
Cette affiche est un vrai désastre:
* elle parle simplement de Jeux, mais pas de Jeux Olympiques.
* elle est confuse, brouillonne, avec un arrière-fond tout à fait flou, où l’on relègue les Blancs, alors que les enfants noirs du devant représentent apparemment notre avenir: À NOUS LES JEUX, peut-on lire sur le maillot blanc du jeune garçon au centre.
* elle reflète tout le contraire de l’esprit olympien, voire simplement apollinien, au sens de mesuré, équilibré.
* on n’y voit pas d’athlètes.
* avant de célébrer la victoire, il vaudrait peut-être mieux célébrer l’idée de rencontre.
Cette affiche ne connote nullement l’esprit olympique, mais n’est effectivement rien d’autre qu’une affiche de PURE PROPAGANDE du Grand Remplacement. Un vrai scandale!
C’est Afrifrance qui a eu les jeux .
C’est Bamako qui a eu les jeux ?
Que c’est beau la diversité !!!! Surtout lorsque on prend bien soin de reléguer le vilain blanc à l’arrière-plan au point de n’être plus que flou.
Quelle belle allégorie, le blanc ataviquement borné et raciste s’efface devant le progrès du remplacement.
Continuons de nous taire.