Deux jeunes gens soupçonnés d’avoir très sérieusement blessé à coups de couteau un jeune homme de 25 ans, dimanche vers 2 h 30 sur l’avenue Félix-Viallet à Grenoble (lire nos éditions de lundi), ont été présentés à un magistrat instructeur et placés sous mandat de dépôt dans la soirée de lundi, a-t-on appris hier auprès du parquet.
Le jeune homme rentrait d’une soirée avec un ami
Le jeune homme rentrait d’une soirée avec un ami lorsqu’il avait été agressé par les deux jeunes gens qui lui avaient volé son téléphone sous la menace d’un couteau.
Tentant de résister à ses agresseurs, il avait été atteint de trois coups de couteau, un à une joue, un autre au front et le troisième à un bras.
Des policiers municipaux qui patrouillaient dans le secteur étaient parvenus à interpeller les deux voleurs.
Ces derniers ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police nationale ; le parquet ayant ouvert une information judiciaire, les suspects ont été mis en examen pour vol et violences en réunion et avec armes, puis écroués.
l’un des suspects serait mineur et l’autre jeune majeur
Selon le parquet, l’un d’entre eux serait mineur et l’autre jeune majeur, sans que ces âges puissent être confirmés dans la mesure où il s’agit de ressortissants étrangers dont l’identité n’a pu être établie formellement.
L’Incapacité totale de travail (ITT) la victime a été estimée à 15 jours.
Source Via suavelos.eu
Nos remerciements à
EXPULSEZ TOUT CA AVANT QUE LES FRANCAIS NE LEUR REGLENT LEUR COMPTE ………………………………..
Sans dents & rien, vous savez très bien qu’il n’est pas interdit de résister à ses agresseurs. Ni en France, ni en Suisse. On dirait que les pleurnicheurs du 20 minutes viennent de plus en plus commenter ici.
J’ai une forte appréhension , ce jeune qui a résisté , a-t-il contrevenu à la loi ? S’il vous plaît , juges , soyez indulgent , pour lui c’est la première fois .
Bande de barbares