Quatre demandeurs d’asile ont été arrêtés par la police à Dessau, en Allemagne, après avoir été soupçonnés d’avoir violé collectivement une femme de 56 ans le mois dernier.
L’attaque a eu lieu le mois dernier le 16 août, selon la victime, qui a déclaré avoir été agressée par quatre hommes qu’elle a décrit comme ayant une couleur de peau « foncée ».
Cette semaine, la police a arrêté quatre hommes âgés de 18 à 21 ans, tous d’Erythrée, dans les régions allemandes de Saxe-Anhalt, du Bade-Wurtemberg et de Mecklembourg-Poméranie.
Mittledeutsche Zeitung Via Fdesouche.com

Et pourtant les allemands en redemandent puisqu’ils sont contents de la folle merkel
folle , oui , car il faut être maboule pour faire rentrer tout ces dégénérés
Ces salopards ne sont pas des être humains mais de la pourriture à éliminer au lance flamme.
Quasi chaque jour l’Allemagne vit avec des viols commis par des migrants Et les allemands sont prêts a revoter pour la maléfique terrorisa merkel..
C’est vraiment incroyable ce que font ces salopards. Qu’est-ce que mère Merkel attend de les foutre dehors.
De toute manière, cela n’aura aucune incidence sur leur demande d’asile et ils finiront leur minable existence sur sol allemand et aux frais des contribuables.