Allemagne. Dessau: 4 demandeurs d’asile érythréens arrêtés pour le viol collectif d’une femme de 56 ans

Quatre demandeurs d’asile ont été arrêtés par la police à Dessau, en Allemagne, après avoir été soupçonnés d’avoir violé collectivement une femme de 56 ans le mois dernier.

L’attaque a eu lieu le mois dernier le 16 août, selon la victime, qui a déclaré avoir été agressée par quatre hommes qu’elle a décrit comme ayant une couleur de peau « foncée ».

Cette semaine, la police a arrêté quatre hommes âgés de 18 à 21 ans, tous d’Erythrée, dans les régions allemandes de Saxe-Anhalt, du Bade-Wurtemberg et de Mecklembourg-Poméranie.

Mittledeutsche Zeitung Via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par TonnerreGrondant le

    Et pourtant les allemands en redemandent puisqu’ils sont contents de la folle merkel
    folle , oui , car il faut être maboule pour faire rentrer tout ces dégénérés

  2. Posté par Bernard le

    Ces salopards ne sont pas des être humains mais de la pourriture à éliminer au lance flamme.

  3. Posté par vogler le

    Quasi chaque jour l’Allemagne vit avec des viols commis par des migrants Et les allemands sont prêts a revoter pour la maléfique terrorisa merkel..

  4. Posté par Mady le

    C’est vraiment incroyable ce que font ces salopards. Qu’est-ce que mère Merkel attend de les foutre dehors.

  5. Posté par Tommy le

    De toute manière, cela n’aura aucune incidence sur leur demande d’asile et ils finiront leur minable existence sur sol allemand et aux frais des contribuables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.