Les policiers ont découvert des explosifs à bord d'une voiture près de Lomma, dans le sud de la Suède, lors d'un contrôle de routine. Le conducteur, un homme de 45 ans, a été interpellé. Il est suspecté d'avoir voulu perpétrer un attentat.
Une voiture transportant des explosifs en périphérie de la ville de Lomma en Suède a été interceptée par les forces de l'ordre, qui ont rapidement établi un périmètre de sécurité et coupé la route en attendant l'intervention des démineurs, après avoir procédé à l'interpellation du suspect.
«Le conducteur de la voiture est un homme de 45 ans soupçonné de préparer un attentat», a déclaré Asa Emanuelsson, porte-parole de la police, en conférence de presse. «Nous ne fournissons actuellement pas plus d'informations sur l'objet suspect», a-t-elle ajouté.
Le 7 avril 2017, un attentat à la voiture-bélier avait été perpétré à Stockholm, faisant cinq morts et une quinzaine de blessés. Un ressortissant ouzbek a reconnu devant un juge avoir commis «un acte terroriste».
NON NON, il y a méprise! Ces gentils mahométans allaient juste faire un dîner, ils ont pris par mégarde des explosifs dans leur corbeille….
Et oui, surtout pas D’AMALGAME, chaque européen sensé emmène toujours quelques explosifs avant d’aller faire ses courses !
Si ça se trouve il n’y aurait pas eu de morts : ou tres peu !!! yen a des biens
Ha, des explosifs !! (Quel sorte ? dynamite volée dans un chantier ou semtex fabriquée en Tchéquie ?)
”Asa Emanuelsson” : Nom réel ou nom d’emprunt il s’appelle peut-être Asa Mohemed quelque chose ? Quel est l’origine de ce suspect …. etc …etc …. sa religion .. A-t-on découvert ”le” livre satanique qui incite au meurtre de tous les mécréants ? … cet article nous laisse sur notre faim …
Pas d’amalgame svp! Un homme ??? Bizarre ?