Les antiburqas s’offrent un débat national au forceps

Walter Wobmann respire. Mercredi, le conseiller national UDC soleurois et son Comité d’Egerkingen ont annoncé avoir récolté les 100'000 paraphes requis pour l’initiative «Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage» dans l’espace public. […]

Chez les socialistes, les fractures sont déjà visibles. […]

La droite ne partira pas unie non plus […]

Article entier : 24 heures

3 commentaires

  1. Posté par Centsept le

    Félicitations à toute l’équipe pour cette auguste initiative. Les romands, comme toujours, ont été les plus frileux dans la récolte des signatures. Naturellement composée d’une importante peuplade de gôche !

  2. Posté par Goupil mains rouges le

    Les bâches ne doivent servir que pour les camions, les bateaux, les remorques, mais en tout cas pas pour les femmes obligées de se cacher le visage par les machos qui l’entourent et ne se gênent pas de la punir s’ elle ne leur obéit pas. Ni le coran, ni Allah, ni même le prophète (pédophile notoire…) ont formulé des lois obligeant le port du voile. Ne me parlez pas de religion, lorsqu’on constate à quel point toutes sont pourries.

  3. Posté par SYLVIE RG le

    BRAVOOO … et vive la liberté pour les femmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.