Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est temps de faire voter le peuple, d’un côté ceux qui ne veulent pas de cette invasion migratoire à leurs frais…et de l’autre, des signataires pro-immigration, mais qui les obligent à les héberger, les prendre entièrement en charge…, même leurs séjours en prison… je pense que nous aurions des surprises au niveau des résultats…les socialos comme ils n’ont que la gu…n’assumeraient pas, comme d’habitude….
S’ils ne faisaient que s’entre-tuer, ce ne serait pas trop grave. Malheureusement ils agressent, volent et violent les autochtones. Mais chut, faut pas le dire, ce que d’ailleurs les grands médias s’empressent de taire.
On peut toutefois se demander jusqu’à quand les pays européens vont laisser rentrer tous ces clandestins qui ne viennent que pour les allocs. L’Afrique compte environ 1,3 milliards d’habitants. On les prend tous?
Quelle joie ce multiculturalisme prôné par la Sommaruga et ses copines socialistes. J’allais oublier la Martine Brunschwig Graf.
Quel enrichissement cette chance pour la suisse ! C’est vrai, il faut en faire venir encore quelques millions.
On constate ENCORE une fois de plus que ces migrants/immigrés n’ont RIEN à faire chez nous. Ils sont inadaptables !! Cela ne sert à rien d’insister, sinon ils vont s’éliminer eux-mêmes. La solution : REMIGRATION
On en redem…. ah ah ah!